QUEEN AND COUNTRY - INTÉGRALE t.1-3 (Rucka/Collectif)

[quote]QUEEN AND COUNTRY - INTEGRALE t.1

432 pages/29 euros/En librairie seulement

**Auteurs : ** Greg Rucka/Steve Rolston, Brian Hurtt, Leandro Fernandez, Stan Sakai

Dans l’arrière-cour des ambassades, des accords sont passés qui permettent aux puissants de le devenir encore plus en s’appuyant sur la masse des sans-grades qu’ils manipulent. Et il y a ceux qui marchent sur la ligne de démarcation de ces deux mondes, essayant de ne pas sombrer du côté ténébreux. Tara Chace est de ceux-là. Membre d’une section spéciale des services secrets, elle entre en scène en dernier recours pour faire le sale boulot…

(Contient les épisodes US Queen and Country 1 à 12)

SORTIE LE 3 JANVIER ! [/quote]

Un petit mot de soutien pour la trad de cette excellente série. Un must !

J’ai hate de la lire

J’espère juste que ça reprendra la format SEMIC qui était tip-top. Le format plus XXL des premières éditions ne me plaisait pas beaucoup. Semic m’a trop marqué… :mrgreen:

et c’est le cas.il est disponible avec une semaine d’avance,tout comme le Two-Fisted Tales que j’ai acheté

Impossible de le trouver sur Lille. J’ai du le commander. :wink:

Je l’ai vu chez mon dealer habituel, de même que Fear Agent. J’ai pris aucun des deux parce que j’ai déjà les originaux, mais ils sont disponibles.

Pareil vu chez mon libraire ainsi que l’éditeur d’ailleurs vu qu’il y avait une dédicace s’un de leur bouquin chez eux.

Je l’ai récupéré chez Astro City! Quelle belle collection! :smiley:

[quote]QUEEN AND COUNTRY - INTEGRALE t.2

29 euros/En librairie seulement

Auteurs : Greg Rucka / Jason Alexander, Carla Speed McNeil, Mike Hawthorne

*Dans l’arrière-cour des ambassades, on passe des accords pour permettre aux puissants de le devenir encore plus en s’appuyant sur la masse des sans-grades qu’ils manipulent. Et il y a ceux qui marchent sur la ligne de démarcation de ces deux mondes, essayant de ne pas sombrer du côté obscur. Tara Chace est de ceux-là. Membre d’une section spéciale des services secrets britanniques, elle entre en scène en dernier recours pour faire le sale boulot…

À travers les pays et les continents, suivez l’agent Tara Chace et les autres »vigies« des services secrets, dans leur lutte contre le terrorisme et leur combat pour défendre les intérêts de la Reine et du pays.*

(Contient les épisodes US Queen and Country 13 à 24)

SORTIE LE 6 JUIN ![/quote]

Allez je le redis mais c’est une tuerie cette série.

Le premier tome était très bon. J’ai voulu en faire une critique mais pas eu le temps. J’en ferai une sur la série complète quand j’aurai tout lu

l’intégrale est déjà critiqué sur France-comics. Dans la partie lu pour vous Akileos.

Intégrale en 3 volumes je suppose… C’est pour estimer le budget a prévoir quand je vais m’y mettre :wink:

[quote=“dak3r”]

Intégrale en 3 volumes je suppose… C’est pour estimer le budget a prévoir quand je vais m’y mettre :wink:[/quote]

2 volumes.

Non Akileos semble reprendre la Definitive Edition qui est en 4 tomes

euh… La série est en 32 chapitres et le tome 2 s’arrête au 24. Donc logiquement ça fait 3 volumes non?

A moins que ça intègre “Queen & Country déclassifié” ^^

Non parce que l’édition reprend les déclassifié aussi

C’est bien ça…l’édition US du tome 3 compile Q&C 25 à 32 (+ le Q&C Scriptbook) et les Declassified sont au sommaire du tome 4.

Ah oki c’est donc en 4.