Bon au moins y aura pas avalanche de tie ins. Par contre, surpris de voir que la saga sera (presque) bi mensuelle! Est ce à dire qu’on accélère tout ça pour mettre en place un nouveau statut quo avant l’évent Absolute du voisin d’en face ?
Mode “cynique” : ou aussi pour gonfler la part de marché mensuel.
Ce qui fait qu’il y aura du coup un écart de plus de 6 mois entre le dernier numéro de MacKay et le probable relaunch à la fin d’année (sitôt Armageddon terminé).
En espérant qu’il soit en béton armée : aussi bien du concept et de la plus value par rapport aux volumes précédents et de l’équipe créative qui sera en place. Et surtout, pitié, pas une multitude de titres (New, secret ou dark).
Spider-BRat: The upcoming Queen in Black happens to overlap with Avengers: Armageddon. Which events canonically happen first, or do they happen at the same time?
JDW: This sort of thing is best discovered on the page or in the aftermath of the events–we’d hate to spoil one by saying the other took place afterward, and therefore everything turns out ok.
Marvel propose deux numéros pour le Comics Giveaway Day, dont l’un centré sur The Amazing Spider-Man / Queen in Black / Infernal Hulk.
Le segment Queen in Black est réalisé par Al Ewing et Iban Coello. On voit Hela qui lance son attaque de la Terre avec des symbiotes possédant plusieurs races, adaptées aux cibles. Mais, à New York, Spider-Man et ses Spider-Friends viennent aider.
Bon, ça annonce la chose et je suis plus intrigué par le look de certains alliés de Peter que par la saga elle-même. C’est un prélude basique, efficace mais pas excitant en soi, malgré des dessins corrects.
Un teasing sans entrain.

