DETECTIVE CONAN t.1-103 (Gôshô Aoyama)

moi mon perso favorit c’est conan edogawa

moi kazuha et heiji

ouais je les aime bien aussi mais on les voit pas trés souvent.

c’est dommage mais j’aime bien minami takaya

je vois pas qui c’est!

un personnage secondaire qui apparait dans l’enlevement 1ere et 2eme partie mais bon le sujet : entre les petit (detective juniors) moi c’est ai haibara

j’aime bien ayumi mais en fait je pense que ai haibara et ayumi elle aime conan tu pense pas?

ayumi c’est sur (lu sur un livre) mais pour ai haibara il y a un point d’interrogation

ouais mais quand méme des fois elle le regarde bizzarement

je crois qu’elle ressent quelque chose pour lui,mais ce n’est pas forcement de l’amour…:wink:

oui mais bon si c’est pas de l’amour en tout cas ça y ressemble!
en tout cas moi je trouve qu’il iraient bien ensemble!!!:smiley:

c’est drole,une de mes copines pense pareil!moi,je voudrais qu’il redevienne grand pour sortir avec Ran!:smiley:

oui d’un coté moi aussi je voudrais qui sorte avec ran, mais dans un des tomes ai haibara lui avait donné un médicament et il était redevenu grand quelques temps et il n’en a pas profité pour lui dire la vérité j’ai trouvé ça béte il aurais du lui dire.

26! t’as raison! moi,j’ai trop aimé quand il joue le prince et qu’il a Ran dans ses bras…:slight_smile:

j’ai une image de conan qui embrasse haibara (c’est ran ou ai car si il reste petit c’est ai ou si il grandi c’est ran ???)

peut étre pas parce que si il grandit ai grandit aussi alors ils auront les 3 le même age.

ça dépend si il a des lunettes…

pourquoi ça depend s’il a des lunettes?

si il a des lunettes,c’est Conan,donc ildoit surement embrasser Ai
(t’imagine 1 petit de 7 ans qui embrasse 1 fille de 17 ans!?)
par contre,sans lunettes,c’est Shinichi qui embrasse Ran.
CQFD!

oui mais quand conan va redevenir shinichi ai va redevenir grande elle aussi.
donc il aura le choix.