Quel est votre personnage(s) préféré(es)?

moi j’aime bien shinji pour les garçon dans l’anime
et asuka pour les fille

est vous?

j’aime beaucoup Misato-san, elle est marrante et belle.

Asuka est un perso sympa aussi, au début trés prétentieuse puis au fur-et-à mesure que Shinji lui sauve la vie, elle devient plus compréhensive et sociable, oufff !

:stuck_out_tongue:

Le meilleur perso est l’EVA 01 de Shinji,

il contient l’âme de la mère de Shinji :astonished:

il est tros pussant (eva 01) dans le fims

il y a pas de fan d’évangélion sur se cite et bien vous raté quelque chose c’est un animé manifique

Oui oui je suis fan :slight_smile:
Moi mon perso préféré c’est rei : elle est super énigmatique est ca me plait vraiment, elle parle quasiment jamais puis au fur et à mesure elle découvre ses sentiments :slight_smile:

mois aussi j’adore rei mes j’aime bien aussi ryôji kaji

trop dessu quand il se fait tuer

Moi je l’aimais pas trop ryoji je le trouvais pas très charismatique par rapport aux autres

c’est vrais est un personnaga accée énigmatique
mais le mieu ses shinji

j’aime pas shinji il est trop moue on a l’impression que c’est un pantin

Moi j’aime bien shinji dans le role de l’adolescent qui se pose plein de question il est excellent je trouve

slt moi aussi je suis fan j’ai lu et vu les livre et l’anime mais pas en entier (je me suis arreter au volume 6 de l’anime et de la serie) j’ai probleme technique avec le volume 7, le CD est nické, :frowning:
J’aime bien Rei pour son coté mystérieu et son role dans l’histoire et Shinji qu capte rien et se fight quand meme mais par contre Asuka se la pete tout le temps et n’avoue pas que sans Shinji elle aurait beaucoup de mal (comme dans le vol6) lol

Asuka c’est le genre de personnage qui ne supporte pas l’échec.
Mais si t’as pas vu la fin de l’anime tu peux pas comprendre toutes la beauté du manga (à les épisodes finaux !!! et les films :smiley: )

alors ca si les films j’avait l’occasion de les voir il faudrait pas me le dire 2 fois ( point de vue comprehension y pas que la beaute de l’histoire que j’ai pas encore compris il y a aussi certain passage et mystere de la serie mais si se que tu dis est vrai alor quand j’aurai vu et lu la fin je serai encore plus acro)
Pour Asuka tu as raison mais vu que je me suis arreter quand l’Eva-02 se fait decapiter et emputer je ne sais pa comment elle réagi plus tard vis a vis de Shinji.

moi c misato!!