Quel est votre plus gros défaut?

Allez toujours dans l’idée des topics « perso » visant à tout savoir de vous; quel est, selon vous, le plus gros défaut que vous ayez?
Bah oui, comme personne n’est parfait, vous avez forcément quelque chose à dire, d’autant qu’on a déjà référencié vos phobies et vos petits tics :mrgreen:

Evidemment, c’est moi qui m’y colle pour montrer l’exemple. Je les sens venir… « Qu’est-ce qu’elle va choisir dans son immense liste la Lady? » Râleuse? Maniaque? Aigrie? Bagarreuse? Multiphobique?

Loupé: dépensière.
Je ne suis pas fichue de passer deux semaines sans dépenser mes deniers dans un jeu, des bouquins, des goodies… J’aime les beaux trucs (bijoux, parfum, objets anciens, tableaux…) que je ne peux pas me payer. Le simple mot « économiser » me rend malade; je suis comme les écureuils, j’ai besoin de remplir ma tanière avec tout plein de nouveaux trucs (si possible collector) à intervalles réguliers :mrgreen:

raleuse et sans patience pour ma part :wink:

Hmm je dirais un peu mauvais joueur ^^ j’aime pas perdre dans les domaines ou je sais que je suis le plus fort ( comme le sport et certaines matières en cours ) :mrgreen:
Pareille je suis énormément dépensier , les 30 euros que j’ai par semaine sont dépensés très rapidement en plus pour des trucs complètement inutiles ( comme la nourriture et les choses banal de la vie ) et ça se sent sur mes dépenses manga en se moment ^^
Voila 36/15 ma life :mrgreen:

P.S : dans la logique de ce que je vient de dire , je m’énerve souvent et sa m’arrive d’être assez violent quand on me cherche mais je suis également très passif et surtout très naïf .
Beaucoup de défaut .

hummmmmm

bonne idée poison lady dans ce cas la faut faire aussi le topic des qualités
parce que la on fait ressortir que nos mauvais points hein :mrgreen:
donc pour ma part
je dirais que je suis vraiment trop gentille (trop conne)
je trouve des excuses pour tout le monde (ca énerve beaucoup naxela d’ailleurs )
je suis mauvaise perdante (a un point ou un jour j’ai assomme la tète de ma sœur avec la manette de la console car elle m’avait battu a taken,je lui ai défoncé le crane la pauvre)
j’avoue je suis un peu feneante sur les bords
j’ai un manque de confiance en moi (ça me gâche la vie)
je m’énerve jamais mais quand c’est le cas je me contrôle vraiment plus et j’ai plus de limite (je suis en mode berserk)et ça c’est dangereux

c’est déjà pas mal mais j’ai du en oublier
a oui chui jalouse mdr (mais en silence a m’en faire des ulcères)

J’ai fait la même pas mal de fois , à mon cousin quand il me battait à Fifa mais je n’utilisais pas de manette , puis à des amis quand il me batte à street fighter ou "Tekken " .

Je peux être hyper impulsif si je sens qu’il y a une injustice et exploser d’un coup, mais ça redescend direct. Je manque aussi de confiance en moi, je suis sans doute trop reservé et limite asociable, je peux rester 1 mois sans parler à quelqu’un, pourtant, j’adore sortir et passer des soirées avec des potes. Je suis aussi trop têtu, même si j’ai tort, je persiste dans ma connerie pour pas perdre la face :mrgreen: .

Trop, je sais pas, mais c’est vrai que t’es gentille :wink:

Peut-être :unamused:

C’est normal nanmého pour qui elle se prend pour te battre à « taken » :mrgreen:
J’ai un peu le même défaut vu que j’ai explosé 2 Game Boy dans ma jeunesse, et légèrement défoncé une porte dans mon adolescence :unamused: :mrgreen:

Moi, je suis un super gros fainéant, et j’aime ça :mrgreen:

Après Hannibal, le diable, maintenant Camy en mode berserk !!! Sauve qui peut !!! :laughing:

Il parait aussi que je suis têtu et râleur, mais j’y crois moyen :unamused: :mrgreen:

Un défaut mais moi je suis parfaite! nan je plaisante!

je suis parfois impulsive, genre je garde longtemps les choses pour moi jusqu’au jour où pour une connerie je pète une durite, et quand la soupape à sauter vaut mieux pas être dans les parages!

je suis gourmande, du coup je peux avoir des périodes oùje ne ferais pas attention à ce que je mange, en sachant que je le regretterais après.

je suis dépensière, et même si j’essaye de me raisonner, si j’ai vraiment un coup de coeur ça peut faire mal.

j’ai tendance à être rancunière, mais bon c’est la vie qui m’a faite comme ça! du genre à en vouloir sur plusieurs génération si on m’a fait une crasse, je pardonne difficilement et je peux couper les ponts avec une personne sans état d’âme. Pour récupérer ma confiance c’est très dur.

Je suis aussi un peu feignante, j’aime bien traîner au lit et prendre mon temps.

Je suis une passionnée et quand je défend mon point de vue, je peux devenir assez virulente. Nookie s’en souvient encore. :mrgreen:

je suis une angoissée, j’imagine toujours le pire et du coup je suis facilement anxieuse en m’imaginant des problèmes de fin du monde lol

et puis sûrement d’autres auquel je ne pense pas.

En faite pas besoin de Facebook pour déballer sa vie, y’a MS (nous sommes tous des voyeurs) 8) :mrgreen:

Y’a des trucs, quand je vous lis, on dirait des qualités (style Opa qui dit qu’elle est passionnée… il est où le défaut ? :laughing: ).

Sinon, mon principal défaut à mon avis, c’est d’avoir une capacité très faible à m’ouvrir aux autres, dans le sens à déballer ma vie. Du coup, pour beaucoup de gens, je reste très secret, mais disons que je ne dis pas tout à n’importe qui (alors que certains arrivent en 5mn à tout te déballer… moi, j’y arrive pas).

Mon autre gros défaut (je pense), c’est que dans certaines situations, je respecte trop certaines personnes, et j’ose pas l’ouvrir… à l’inverse, parfois je l’ouvre et je suis limite insultant :laughing: (mais souvent, c’est plus pour faire réagir que pour être « purement » insultant). Faut dire parfois, on entend/lit tellement de connerie, comment ne pas réagir ? :smiling_imp:

Ben si je dois dire des défauts… mmmm… Coléreuse, mauvaise perdante, tendances au Berserk (j’ai failli crever les yeux de ma sœur une fois et j’ai pété une vitre d’un coup de poing), et je déteste avoir tort…
Arf… Mais ça a tendance à s’atténuer avec l’âge (et je ne vis plus avec ma frangine… Du stress en moins ^^)
Ah, un syndrome d’autophagie/automutilation sous le coup du stress…

C’est dur de trouver ses propres défauts! :unamused:

Je dirai que mon principal défaut c’est d’être comme une balance (pourtant c’est pas signe astrologique!) et donc toujours contradictrice. En gros si quelqu’un me parle d’un sujet en abordant le côté noir, ben il va falloir que je trouve le côté blanc, même si des fois je suis plutôt d’accord avec le côté noir. Il faudra toujours que je trouve une sorte d’équilibre à un sujet, je pourrai pas parler avec quelqu’un en étant de son avis tout le temps (même si dans le fond je le suis) il faudra toujours que je trouve la contre argumentation…et ça ça peut être très stressant pour ceux qui m’entoure : hein skeet :mrgreen:

J’ai aussi tendance à ne pas toujours dire ce que je pense! :unamused:

J’ai aussi un côté berserk en moi mais il ne sort que très rarement! La dernière fois j’avais environ 15 ans, mon voisin qui avait un peu le même âge m’a trop cherché et on s’est battu…c’est ma mère qui nous a séparé! Je tremblait de partout et après coup, ce passage là était très flou, comme si quelqu’un d’autre avait pris possession de mon corps…ça fait un peu flipper ce que je dis là :mrgreen:

[quote=« celeste »]
Je dirai que mon principal défaut c’est d’être comme une balance (pourtant c’est pas signe astrologique!) et donc toujours contradictrice. En gros si quelqu’un me parle d’un sujet en abordant le côté noir, ben il va falloir que je trouve le côté blanc, même si des fois je suis plutôt d’accord avec le côté noir. Il faudra toujours que je trouve une sorte d’équilibre à un sujet, je pourrai pas parler avec quelqu’un en étant de son avis tout le temps (même si dans le fond je le suis) il faudra toujours que je trouve la contre argumentation…[/quote]

J’ai le même défaut, je le fais juste pour voir l’argumentation de l’autre et pour faire la discut, si tout le monde est d’accord, c’est nul!!!
Sinon, mon principal défaut, être trop nihiliste en général :unamused: ; et avec les gens que je ne sens pas, vu que je reste beaucoup sur la première impression, si je ne le sens pas… je critique tout ce qu’il dit avec une nonchalance énervante, il doit en chier pour remonter dans mon estime!!! J’ai un peu honte d’être comme cela mais bon, mon nihilisme reprends le dessus et je m’en fout!! :mrgreen:

Ca m’est arrivé dans le côté flou, mais je ne sentais plus mon corps et je ne le contrôlais pas vraiment. ^^’

Des défauts… Mauvaise joueuse, je déteste perdre. :mrgreen:
Sinon, fainéante dès qu’il s’agit de bosser sur un truc quelconque, je repousse tout jusqu’à la dernière limite… ou je ne le fais pas, ça résoud le problème (enfin je suis encore à un stade ou je peux me le permettre).
J’ai aussi tendance à être un peu agressive le matin. XD

chuis un con, et qui en plus passe son temps à râler.

Sandoval sort de ce corps! (oui seulement la 2° partie :mrgreen: )

Je suis super crédule et naïf, on peut me sortir une grosse connerie, même si je me dis que ça paraît incoryable, je fais sûrement trop confiance à la personne et je la crois. Je dois être le seul à croire à la collection de Tec :mrgreen:

Gros fainéant, le gars qui a inventé la télécommande est mon Dieu :mrgreen:

Je suis aussi têtu et tête en l’air, j’ai des goûts bizarres voire tordus, et suis gourmand.

[quote=« Asimov »]Je suis super crédule et naïf, on peut me sortir une grosse connerie, même si je me dis que ça paraît incoryable, je fais sûrement trop confiance à la personne et je la crois. Je dois être le seul à croire à la collection de Tec :mrgreen:


  1. /quote ↩︎

enfin tec, si t’as trop d’argent je peux t’en débarrasser! :mrgreen:

oui je suis vénale, mais comme toutes les femmes :stuck_out_tongue:

alors là non ma opa moi je suis pas du tout vénale non non non :slight_smile:

[quote=« opaline »]
et puis sûrement d’autres auquel je ne pense pas.[/quote]

on me souflle sephi dans l’oreillette :smiling_imp:

Sinon pour moi ca sera :

Mauvais joueur, faire la tronche quand je perd, gueuler et me trouver des escuses plus ou moin credible, exulter comme un goret quand je gagne, mais pas me foutre de la gueule du perdant, (je deteste qu’on me le fasse ca, ca me fout hors de moi, donc je risque pas de le faire aux autres).

Et en 2, comme j’aime parler de sujet varié tel que « les théories en cours sur la disparition de néandertal », « les construction de demain » ou « le hareng, fondement de la puissance hollandaise du 17ème » sans parler de divers sujet animalier tel que « l’ours à lunette andin, héritier de l’ere glaciaire », (hop on ce reveil!!!) je peut etre donc tres chiant pour mon auditoire, vu que j’ai du mal à m’arreter, meme, et surtout si je sais qu’ils en on rien à battre (lutter contre l’ignorance est une vocation, sando si tu me lis :mrgreen: ).