Quel manga ?

Bonjour,

Je suis un passionné des mangas/anime dans le style a dark rabbit has saven lives pour les personnage et l’action , et j’adore aussi les manga avec de l’humour noir et une histoire tres noir comme black butler , black lagoon , …

Donc avez vous des mangas ou anime dans le même genre a me conseiller ?

( euh pas la peine de me parler de gunslinger girl j’ai essayer des personnages fade, un grand manque d’action , c’est pas pour moi :laughing: )

Merci de votre aide :smiley:

dsl c’est mirrai nikki et non a dark rabbit has saven lives

Salut!

Pour les histoires sombres, je te propose l’anime Ayakashi (Classic japanese horror) et Petshop of Horror.

En mangas, peut-être Death Note qui est vraiment bien (fantastique/policier).

Hellsing devrait te plaire. C’est noir, sanglant, graphisme whaaouh! De temps à autre une touche d’humour. Vraiment sympa! Par contre ne egarde pas l’anime il est pourri (trop de censures). Mais regardes les OAV (Hellsing Ultimate), ça, ça claque!

Litchi Hikari Club est une histoire très sombre, un one shot super chez Imho :smiley:

MPD Psycho est un manga mélangeant gore/enquête policière/action, un manga au graphisme magnifique, je pense que ça te plaira!

Sinon, peut-être Icchi the Killer qui est assez hard et Vampyre de l’édition Lézard noir.

Voilà, j’espère que ça t’aidera! ^^

Bonne lecture!

Merci pour ton aide

De rien! :wink:

D’autre suggestion ?

Oui!

Je pensais au “Journal de Soichi” et “Le journal maudit de Soichi” chez Tonkam. :slight_smile:

Je sait je suis chiant ta des conseils en anime ? bien sur je suis deja entrain de tenter pas mal de tes suggestion, surtout un qui me fait “rire” c’est petshop of horror l’histoire est tres rechercher et un petit moral a la fin c’est sympathique par contre les monstre on du mal a me faire sursauter :slight_smile:

Tout dépend de ce que tu cherches, mais je te conseillerais :

Death Note
Monster
20th Century Boys
Tokko

Niveau humour noir je te conseille Sayaonara Zetsobu sensei :wink: