Quelle différence entre forum libre et discussion générale?

Je veux pas foutre le bordel dès mon retour mais je me posais la question de l’intérêt d’une section discu générale puisqu’il y a le forum libre. C’est pareil les deux non? :smiley:

Forum libre = flood à gogo non?

Quoi? Qui a dit qu’on floodait partout? Même pô vrai :mrgreen:

Disons que dans « forum libre » on est un peu moins regardant sur les sujets abordés (dans une certaine mesure bien sur!), sur le flood etc…

[quote=« sebulon »]Forum libre = flood à gogo non?
Quoi? Qui a dit qu’on floodait partout? Même pô vrai :mrgreen:[/quote]

Flood ? Connais pas moi :laughing:

Ce qui m’amuse, c’est quand on est passé à la nouvelle version, le flood était quasiment proscrit, puis est revenu le « forum libre » (bonne initiative) et à partir de là… bah voilà quoi … moi je n’arrive plus à me repérer du tout sur ce qui s’est passé ou ce qui se passe … un peu comme avant en fait :laughing:

Sinon, pour revenir à la question, c’est qu’il n’y a plus de différence .

Il me semblait bien ^^

La base des forums MS, c’est les sujets de discussions qui partent en flood !!! :mrgreen:

[quote=« sephiroth »]

La base des forums MS, c’est les sujets de discussions qui partent en flood !!! :mrgreen:[/quote]

+69

ouais mais un flood intelligent et pas bordélique, pas avec 40 000 topic sur la même chose…

car revenir à floodland non merci, c’était des topics de vent, et franchement y avait vraiment peu de chose à garder…

Je pense que le topic discu générale n’est pas assez exploité, contrairement à celui du forum libre où on peut vraiment se lâcher et dire n’importe quel conneries qui nous passent par la tête, mais bon des conneries construites s’entend par-là sinon y a le ms café pour le flood/chat. Le forum discu générale pourrait être utilisé pour parler d’actualité, d’art, de la grippe A que sais-je, des remèdes de grand-mère, un truc utile où l’on se sert un peu de nos neurones et autre matière grise. :wink: :mrgreen:

C’est sur que l’on va pas dénigré un topic sur le quelle on flood.