Quelle est votre plus grosse phobie?

hehehe mais ca nous dit pas c’est quoi ta phobie hein dendys :smiling_imp: :question:

Je suis claustrophobe -_-"!

Bah franchement, je cherche mais je vois pas! Les araignees, c est pas un souci, je les ecrases avec les doigts (veridique), le vide, ca me fait une sacrée impression mais c est stimulant et l’adrénaline monte, les insectes en général, je trouve pas ca agréable mais on peut pas parler de phobie. Bref j en sais rien!

[quote=« CAMYCHAN »]pour moi ma phobie c’est con mais c’est les limaces et verres de terres (tout le tralala chenille ,asticot et toute la famille du genre)
a tel point qu’une fois en revenant un soir sous la pluie avec mon chéri, je baisse les yeux a terre et que vois-je plein de verre rampant dégoulinant
et la j’ai hurlé je me suis jeter dans les bras de mon homme en pleurant (lui se marrer comme un porc)
c’est de l’hystérie tout simplement :confused: [/quote]

:laughing: Ca va être du joli le jour de l’accouchement :

« Haaaaaaaaaaa!!! Mais c’est quoi ce verre de terre collé à mon fils??? »
« Ce n’est rien madamoiselle, c’est le cordon ombilical… » dit l’infirmière

Poison Lady : :open_mouth: :laughing: t’arrives à ne pas trop être dégoûter d’Hikaru et de son obscénité légendaire? :mrgreen:

Sinon, la mort (cf topic en question)

un truc con, les seringues!!!
dés que j’en voie une, je tourne de l’œil.
ce n’est pas de me aire piquer mais c’est les aiguilles, leurs vision me fait littéralement tomber dans les vapes!

hihihi asimov merci hein je suis pas a la masse a ce point meme si jen ai lair :mrgreen:

dendys il a peur de rien bin zut alors comment je vais pouvoir l’embeter :unamused:

Si j ai trouvé, mais tu vas avoir du mal a me faire flipper!
J aime pas nager au loin, non pas car j ai la phobie de pas pouvoir revenir, mais c est parce que je sais pas ce qui se trame dans l eau sous mes pieds (oursins, meduses etc…)
Voila contente Camy? :mrgreen:

attention (musique des dents de la mer )

c’est pas une phobie pour moi, mais j’aime pas ça non plus.

c’est fini oui !?

Bon bah j ai pas de phobie alors ^^

roooo les gars je prendrais un tel plaisir a vous amener loin dans l’eau pour vous voir flipper (c’est bon ca)
je plonge en dessous et jen chope un par la cheville (hihihihi :smiling_imp: )

[quote=« dendys »]

c’est pas une phobie pour moi, mais j’aime pas ça non plus.

Bon bah j ai pas de phobie alors ^[1]

nan, tu m’as mal compris… :wink:
je disais que de mon côté c’était de la peur tout comme toi, ma phobie c’est mourir d’asphyxie, pas d’aller nager loin.


  1. /quote ↩︎

Dis pas ca, car vu ton bidon tu flotterai plus qu autre chose!

haha, tu rigoles Camy, mais un jour, des potes avaient amenés une (grosse) araignée en plastique télécommandée (oui ils sont high-tech dans ma classe^^), et me demandait de la cacher pour la fille assise à côté de moi.

Fallait voir sa réaction quand elle est bougée de sous mon classeur, elle s’est levée et jetée contre le mur en sanglotant, prof présent, et plus tu l’amenais vers elle plus elle criait. Ensuite (quand l’araignée « était partie »), elle s’est enfin assise mais elle tremblait d’effroi et était gelée… Faut que je vous la filme :mrgreen:

Et une autre amie qui a peur du sang, elle en voit une goutte et s’évanouit… Tain le choc la première fois quand elle s’est coupée :open_mouth:

rooo la pauvre c’est pas cool

enfin moi je dit ca mais j’adore faire flipper les autres c’est mon cote hyper sadique
par contre jaime pas qu on me le fasse amoi :mrgreen:

alors ma plus grande phobie est sans doute la claustrophobie et ce depuis toute petite, je ne supporte pas d’être enfermé dans une pièce close et encore pire si c’est dans le noir, là je deviens carrément hystérique. J’ai l’impression de ne plus pouvoir respirer et je perds toute notion de l’espace autour de moi.

ça me donne l’impression de néant et c’est vraiment horrible comme sensation. Je me souviens quand j’étais gamine, d’avoir voulu faire un genre de maison fantôme et la première pièce, je me retrouve dans un truc fermé avec aucune issue et dans le noir, j’ai tellement hurlé que la bonne-femme de l’attraction m’a libéré aussi sec! :blush:

sinon, je n’aime pas trop tout ce qui ressemble au lombric et donc visqueux. les serpents venimeux aussi. par contre avoir une araignée dans les mains ne mé dérange pas.

et comme Dendys, je ne vais plus loin quand je me baigne dans l’océan ou la mer de peur de me faire croquer. :mrgreen:
(mais bon, ça c’est de la faute des « dents de la mer »)

sinon, dernière phobie dû à ce cher stephen king: les clowns! j’ai horreur de ces bonhommes, ils ont l’air pervers et mauvais, je les déteste!

ah et aussi les poupées, surtout les vieilles en porcelaines, j’ai l’impression qu’elles me suivent du regard, brrrrrrrrrr ça me fait froid dans le dos.

j’ai l’air d’une vraie froussarde du coup lol

enfin, par contre j’ai pas peur des opérations, de l’hôpital, des aiguilles, du sang… (j’ai trop pris l’habitude de côtoyer ce genre de chose)

[quote=« opaline »]alors ma plus grande phobie est sans doute la claustrophobie et ce depuis toute petite, je ne supporte pas d’être enfermé dans une pièce close et encore pire si c’est dans le noir, là je deviens carrément hystérique. J’ai l’impression de ne plus pouvoir respirer et je perds toute notion de l’espace autour de moi.

ça me donne l’impression de néant et c’est vraiment horrible comme sensation. Je me souviens quand j’étais gamine, d’avoir voulu faire un genre de maison fantôme et la première pièce, je me retrouve dans un truc fermé avec aucune issue et dans le noir, j’ai tellement hurlé que la bonne-femme de l’attraction m’a libéré aussi sec! :blush:

sinon, je n’aime pas trop tout ce qui ressemble au lombric et donc visqueux. les serpents venimeux aussi. par contre avoir une araignée dans les mains ne mé dérange pas.

et comme Dendys, je ne vais plus loin quand je me baigne dans l’océan ou la mer de peur de me faire croquer. :mrgreen:
(mais bon, ça c’est de la faute des « dents de la mer »)

sinon, dernière phobie dû à ce cher stephen king: les clowns! j’ai horreur de ces bonhommes, ils ont l’air pervers et mauvais, je les déteste!

ah et aussi les poupées, surtout les vieilles en porcelaines, j’ai l’impression qu’elles me suivent du regard, brrrrrrrrrr ça me fait froid dans le dos.

j’ai l’air d’une vraie froussarde du coup lol

enfin, par contre j’ai pas peur des opérations, de l’hôpital, des aiguilles, du sang… (j’ai trop pris l’habitude de côtoyer ce genre de chose)[/quote]

olalalala avec toi il y a de quoi s’amuser :smiling_imp:

fais gaffe, je peux être violente quand j’ai peur! :smiling_imp: :mrgreen:

Opa : Demain, j essaierai sur toi les vers de pêche. Je t en balance une boite complete dans les cheveux voire ce que cela fait :smiling_imp:

Alors:
-L’eau, pas de soucis, même si je nage au loin… Mais pas trop loin quand même :mrgreen:
-Insectes, lombrics et autres, ben non… rien…
-Le vide, manga-sanctuary.com/forum/sport-extreme-parachutisme-saut-a-l-elastique-etc-t9055.html Ben si vous allez sur cette adresse, vous constaterez que c’est pas trop un souci pour moi!
-Le feu… ben non. Je suis formé à l’extinction d’incendie (mais pas des feux de forêts ^^) avec des extincteurs, grâce à mon travail.
-Le sang, non plus. Je suis Sauveteur Secouriste du Travail (SST) à mon travail.
-Claustrophobie. Non. Encore à cause de mon boulot, parfois je descend faire des manips (ouvrir des vannes sur des pipelines) dans des fosses de 1mètre sur 2 à plusieurs mètres de profondeur. Et dans le noir avec petite lampe de poche. Et détecteur de gaz.

Bon, je n’en trouve pas… La phobie des Femmes enceintes?? Heu… non plus :mrgreen:

Ah si… le bruit de la roulette du dentiste!!! Dès que je l’entend, dans un film par exemple, je sens mes gencives trembler :mrgreen: . Donc quand je retournerai chez un dentiste, hop, casque anti-bruit, souci résolu :mrgreen: