Quelles dédicaces avez-vous eu à Japan Expo cette année?

Bon allez, comme chaque année je relance le topic mdr :laughing: :laughing: :laughing:

Pour ma part j’en ai eu:
-3 de maître Tsukasa Hôjô (ne commencez pas à râler, le 1er jour il en signait plusieurs à la fois donc pas besoin de dire "oué c’est abusé c’était une par personne t’es un BBIIIIIIIIPPPP :unamused: )
-1 de,Hidéo Kojima
-1 de Pandora Heart
-1 de Blue Exorcist
-2 de kenji Kodama
-2 de Hiro Mashima

Photos à suivre…

Et vous???

grâce à cceles et arkio j’ai eu celle de hojo et c’est ce qui me comble le plus!!!
j’aurais souhaité avoir celle de katsura mais pas de chance au tirage. :’(

Celle que je voulais par-dessus tout Masakazu Katsura. :smiley: :smiling_imp:

Vache Kyusuke… T’avais un billet premium pour ca ? Perso, j’en voulais une de Mashima mais j’ai vraiment pas le niveau pour faire la queue longtemps…

Perso j’ai réussi a chopper :
-2 de Hojo :smiley:
-Kazue Kato
-Masakazu Katsura
-Anipunk
-Kanon (an café)
-La chanteuse de Jelly Beans.

J’ai voulu faire un premier arrivé premier servi pour l’auteur de Pandora Hearts mais même a 9h40 (entrée des billets argents) y’avait deja une 30aine de personnes (sachant que la dédicace etait a 11h…)^^.

Je suis quand même assez content de tout ca :smiley: (surtout celles de Hojo :smiley:)

Moi j’ai eu :
-4 de Hojo (il a vraiment pas la mémoire des visages… j’ai eu 4 fois la même…)
-2 de Hidéo Kojima (2 fois parce que je voulais tenter d’avoir Meryl à poil)
-2 de kenji Kodama (je sais même pas pourquoi j’ai fait la queue pour lui…)
-1 de Pandora Heart (pas très belle…)
-2 de Katsura (il a même pas voulu me faire une scène de viol… pfff)
-2 de Hiro Mashima (parce que j’ai déchiré la première devant la gueule d’un fan qui me saoulait…)
-1 d’un fille/mec? de X-japan
-3 de Equinoxe
-1 de Ken Bogard (sur microphone, qui a fait semblant de commenter un match dans la boue entre TBK et Pedobear)
-1 de Ka-chan sur mon bras <3
-1 de Gumimauve et 1 de Marlène (sur chèque)
-1 de TBK sur ma joue (avec sa main)
-2 des filles du stand Shueisha
-1 d’une japonaise au stand ramen à volonté (belle éclaboussure sur mon t-shirt)
et j’en ai oublié…

Bref, tu peux pas test monsieur je-poste-2-fois-par-an-juste-pour-les-dédicaces, c’est moi qui ai la plus grosse.

c’est vrai que dechirer une dedicace en 2 c’est franchement mieux…

Moi comme j’avais le badge presse j’ai pas pu avoir beaucoup de tickets donc :

1 de Ancestral Z
1 de Maliki
1 de Kanon (An Cafe)
1 de An Nakahara (Kilari)

puis c’est tout et zut.

j’ai préféré profiter de la japan expo, surtout que c’etait ma premiere, au lieu de me farcir les files d’attentes de Hojo et Mashima.

Bounzy je t’adore, je veux ton autographe !

n’ayant passer qu’une journée a la japan, j’ai pas pu avoir beaucoup de dedicaces :unamused:
_An Nakahara (kilari) plus d’une heure et demie d’attente!! et pourtant j’étais le 29iéme! (oui oui j’ai compté)
_Liaze et moemai ( lost soul) 2 min d’attente (le temps qu’elles finissent une autre dédicace)

j’aurrais tant voulu en avoir une d’Aya Kanno :cry: :cry: (j’offre…un sandwich au premier qui m’en offre une :mrgreen: )

Moi, 1 de Raf (Debaser) et plusieurs des membres d’un fanzine en particulier Kejhia.

C’était si facile que ça d’avoir des dédicaces ? C’est quoi les astuces pour en avoir ?

Des bonnes chaussures pour pouvoir faire la queue longtemps.

Bou > Tu m’as bien fais marrer ^^

[quote=« psypsy »]

Des bonnes chaussures pour pouvoir faire la queue longtemps.[/quote]

Tu m’etonnes j’avais trop mal debout…

J’ai juste eu la dédicace de Christelle Huet-Gomez, la traductrice et adaptatrice du conte « Princesse Pivoine ».
J’aurais bien aimé être tirée au sort pour remporter une illustration originale de la dessinatrice (Ein Lee) mais bon pas de chance, c’est la nana juste avant moi qui l’a choppée au tirage de la dédicace et aux tirages du samedi et du dimanche soirs, ben j’ai perdu ^^

allez hop,

• Tsukasa Hôjô
  • Hideo Kojima
  • Christelle Huet-Gomez
  • Tseikima II
    donc bonne année pour les dédicaces.
    Petit regret pour Kodama, mais je ne pouvais être partout en même temps.

Content en tous cas que tu ais réussi à choper celle de Hojo dun ^^ C’était mérité !

[quote=« Tzara »]J’ai juste eu la dédicace de Christelle Huet-Gomez, la traductrice et adaptatrice du conte « Princesse Pivoine ».
J’aurais bien aimé être tirée au sort pour remporter une illustration originale de la dessinatrice (Ein Lee) mais bon pas de chance, c’est la nana juste avant moi qui l’a choppée au tirage de la dédicace et aux tirages du samedi et du dimanche soirs, ben j’ai perdu ^^[/quote]

Moi aussi je voulais ce dessin XD
On l’a aussi fait dédicacer par Christelle.

Mon plus gros regret cette année, c’est de ne pas avoir eu Hojo :frowning:

[quote=« Tzara »]J’ai juste eu la dédicace de Christelle Huet-Gomez, la traductrice et adaptatrice du conte « Princesse Pivoine ».
J’aurais bien aimé être tirée au sort pour remporter une illustration originale de la dessinatrice (Ein Lee) mais bon pas de chance, c’est la nana juste avant moi qui l’a choppée au tirage de la dédicace et aux tirages du samedi et du dimanche soirs, ben j’ai perdu ^^[/quote]

À force, on se demande si on n’a pas la malédiction de la personne qui est tout le temps avant nous et qui a les dédicaces, ça m’a fait la même chose pour Freaks Squeele.

Je vous accompagne l’année prochaine…

Mérité ? Dun, je balance la vérité ? :mrgreen:

Je cautionne en tout cas ^^

Pour ma part, 5 dédicaces dont une très spéciale :

[ul]]Tsukasa Hojo/:m]
]Jun Mochizuki/:m]
]Hideo Kojima/:m]
]Hiro Mashima/:m]
]Yuki (un dessin de Haruhi Suzumiya dos à dos avec Shana dédicacé pour moi) ← la très spéciale ^^/:m][/ul]