Quelles études faites-vous?

[quote=« dasol »]Bon, je me sens bien ridicule là. :mrgreen:

Hum… pour l’instant je suis en Seconde. ='D Bientôt première S. ^^[/quote]

[quote=« eloi »]Alors moi j’ai comme diplome:

-Le brevet (mention très bien)
-Et… C’est tout! :smiley:

Là, je suis en seconde générale et je vais passer en première S.

Après, l’avenir le décidera! :stuck_out_tongue:[/quote]

Bé pareil pour moi sauf que j’ai eu mention bien au brevet^^

Pour le moment term S spé physique
en attente du bac! ^^

Cette année j’ai tenté une première année en fac de Socio (à Lille 1) mais bon j’ai pas vraiment accroché, faut dire que l’orientation à la fin de la terminale était vraiment mal gérée surtout quand on préfère tenter une fac qu’un BTS du coup j’ai un peu choisi au petit bonheur la chance !

L’année prochaine normalement je tente le droit, au courage ! :stuck_out_tongue:

Bac S Sciences de l’Ingénieur (mention très bien).
2e PCEM1 en cours (on va bien voir si je l’ai cette année :p) < PCEM1 :exclamation: = premiere année de médecine.

Voila pour moi ^^

[quote=« E.R Man »]
(elle voulait être dans la gendarmerie mais elle n’a pas une assez bonne vue)[/quote]

:mrgreen: no comment, ça serait trop facile!!!

[quote=« ouRs256 »]
2e PCEM1 en cours (on va bien voir si je l’ai cette année :p) < PCEM1 :exclamation: = premiere année de médecine.[/quote]

Courage et je croise les doigts pour toi, je suis passé par là aussi :wink:

mon parcours:
BAC STI Electrotechnique
BTS Froid et climatisation
1 année d’intérim
Et comme Ours, je me suis inscris en P1
Maintenant, je finis ma 5ème année de médecine, et c’est lourd, j’ai mes partiels dans 4 jours… :unamused:

Avec un bac STI tu as eu ta p1 ? en carré ? bizut ?

Sinon moi Bac S, cette année P1 ou PCEM 1, j’attends les résultats espérant redoubler :frowning:

[quote=« Slapash »]Avec un bac STI tu as eu ta p1 ? en carré ? bizut ?

Sinon moi Bac S, cette année P1 ou PCEM 1, j’attends les résultats espérant redoubler :frowning:[/quote]

en carré (redoublant), je fais parti des 1% qui ont la P1 sans le BAC S, je ne savais même pas ce qu’était un ADN!! (qui a dit:« chatard »??? :mrgreen: ), réfléchi bien avant de t’engager, la suite n’est pas évidente non plus… mais je te souhaite tout le courage pour la suite!! :wink:

Bravo, tu as du en faire des jaloux, et des heureux chez toi.

Tu vas prendre quoi comme spécialité ou a pris ? Je sais pu trop en quelle année c’est.

Je choisirai l’année prochaine, en fin de 6eme année, après un concours national… et je vais pencher pour de la chir, car il me faut de l’action et du sang!!! :smiling_imp: mais pour cela, il faut que je buche comme un con pendant encore 1 an… :wink:

Medecine…, j’ai toujours eut un profond respect pour ceux qui reussise leur P1, c’est limite si pour moi (pauvre DUTien et futur Licence protien qui n’a pourtant pas a rougir de son parcours et de la difficulté pour le reussir) les P2 sont de dieu…

Bac Pro Electrotechnique derniere année

Tu avais pris quoi comme option en P2 ?

[quote=« Slapash »]
Tu avais pris quoi comme option en P2 ?[/quote]

Quelles options?? Tu parles des certificats optionnels mais qui sont obligatoires en fait?? si c’est le cas, ils diffèrent d’une ville à l’autre… j’ai pris « psychobiologie des comportements »… puis « sport » en D1 :mrgreen: , « anatomie descriptive et topographique » en D2 et « rôle du médecin généraliste » cette année… si tu ne parles pas de ça, ben je ne vois pas de quelle option tu parles!! :wink:
Edit: si t’as d’autres questions, je te propose de continuer par mp car je doute que nos messages intéressent les autres :wink:

[quote=« Nil Sanyas »]

Photo :mrgreen:[/quote]

Tu veux la photo de la tenue officielle ou bien celle pour jouer avec skeet ? :mrgreen:

les pauvres laissent leur un peu leur fanstame (si ils savaient :mrgreen: )

Non mais je sais en fait que les tenus d’infirmière sont pourrie. J’ai d’ailleurs été très déçu quand j’ai vu ça :mrgreen:

BTS Conception de Produits Industriels…
En ce moment, je suis en train de rater mes epreuves… Je vais surement me retaper une annee…

je ne fait plus d’études mais
j’ai un diplome d’art plastique : peinture, dessin, couture, sculpture, et plein d’autres forme de création manuelle
j’ai aussi un diplome de gestion chef d’entreprise : compta, droit, psycho de le vente et tout ce qui va avec

d’ailleurs j’ai adorée les cours de droit si je devais reprendre des études ce serais en droit (civile)

Ingénieur civil chimiste, je ne sais pas si ce le même terme en France (je suis belge :smiley:)

Mais je finis cette année, wouhou.

chez nous on dit « nain geniard explosif » :mrgreen: