Pour moi, dieu qu’il y en a eu beaucoup, je suis très émotive faut dire:
Nana
Ren. J’ai pleuré, et pourtant c’est rare. Même si j’étais préparée, ça reste brutal
Fushigi Yugi
Toutes les étoiles mortes au combat. Même si elles ne sont pas mortes, si elles reviennent, ça reste extrêmement triste.
FMA
Hugues! Comment ne pas être touché par sa mort? Ce qui m’a le plus ému c’est surtout la réaction d’Elisia lors de l’enterrement.
Je garde encore l’espoir qu’il n’est pas vraiment mort et que ce n’est qu’une ruse, mais je sais que je me voile la face. =(
L’académie Alice
Pingu. Je sais c’est bête, mais j’ai pleuré comme une madeleine. Les larmes sont sorties toutes seules sans que je puisse l’expliquer.
God Child
Cain et Riff. Bien que pour moi ça reste la plus belle fin de manga jamais lu, c’est tout de même triste.
Lui ou rien
Night. C’est une machine, ok, mais j’ai pleuré également.
Magic Knight Rayearth
La princesse émeraude. Son histoire est tellement triste.
Lady Oscar
André et Oscar. Un de mes couples préférés!
Et j’en oublie d’autres mais ce sont les plus marquantes.
[quote=« substitute »]Putain pourquoi j’ai cliqué sur afficher en dessous de Nana
Je suis trop dégouté comment je viens de me spoiler tout seul…[/quote]
MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!
La curiosité est décidément un vilain défaut, hein sub ?
Techniquement il n’est pas mort , son corps est immortel , la preuve même en morceau il continue a parlé ; il est juste recouvert de plusieurs tonnes de terre dans un territoire spécial ; mais il reste vivant ^^
[quote=« Cocotouch »]Bon une réponse tout en spoil pour Zu
Techniquement il n’est pas mort , son corps est immortel , la preuve même en morceau il continue a parlé ; il est juste recouvert de plusieurs tonnes de terre dans un territoire spécial ; mais il reste vivant ^^
Ouep, je sais. C’est pour ça que j’ai dit qu’il méritait d’être là plus longtemps et non qu’il n’aurait pas dû mourir si tôt.
Mais bon, ça me surprendrait quand même beaucoup qu’il revienne, c’est donc pour ça que je l’ai considéré comme mort.
[quote=« Cocotouch »]Bon une réponse tout en spoil pour Zu
il est quand même « techniquement mort » car mis hors d’état de nuire à plusieurs mètres sous terre dans un endroit « bien gardé » (j’ai envie de dire). Après si kishimoto nous le ressort ça ferait bizarre et ça serait assez inattendu mais relativement prévisible (vu qu’il l’a fait plus d’une fois).