Quelques liens que j’avais posté sur l’ancienne version du forum.
Sur divers sujets.
(dont certains topics que j’ai remplis,faute de trouver un site complet satisfaisant).
Yaurait ptet fallu une petite intro parce que là je comprends pas en quoi tes liens sont utiles?
à part pour faire connaitre ton forum (mais ça s’appelle de la pub pas de l’utilité xD)…
Non , mais en fait on se demande ce que contiennes tes liens, on veut savoir que l’on va trouver avant de cliquer sur les lieux, si c’est pas des liens de PrOn etc…
Donc ça serait sympa que tu refasses ton post, avec une petite explication …
Surtout pour un forum qui fait bien trop de prosylétisme politique à mon gout personnel ! ^^
[size=85]Merci Padrino, de rester aussi neutre ! : ) ; )[/size]
Et pour citer Regulator le sarkosyste: « le Mal n’est pas le monopole des criminels!C’est le monopole des ordures! ».
Comprendra qui voudra ! ;-p
[quote=« Zombie »]Surtout pour un forum qui fait bien trop de prosylétisme politique à mon gout personnel ! ^^
[size=85]Merci Padrino, de rester aussi neutre ! : ) ; )[/size]
Et pour citer Regulator le sarkosyste: « le Mal n’est pas le monopole des criminels!C’est le monopole des ordures! ».
Comprendra qui voudra ! ;-p
Oui ! Dans la vie, la vrai, la IRL, j’ai des amis de droite, hein ([size=85]oui, ça aussi c’est ironique, mais c’est trèèèèèès vrai ! ^^ Je les aime, autant que les autres ! ^^[/size]).[size=50]Sinon comme tout le monde, mon coeur est à gauche.[/size]
[size=50]Nous sommes frères après tout, Dovakhin, le sang du Dragon coule en nous ! ;-p[/size]
[size=85]Sauf pour le lien, pas ironique du tout, car très bien sous tout rapport ! ^^[/size]
[quote=« padrino91 »]Non , mais en fait on se demande ce que contiennes tes liens, on veut savoir que l’on va trouver avant de cliquer sur les lieux, si c’est pas des liens de PrOn etc…
Donc ça serait sympa que tu refasses ton post, avec une petite explication …
Merci d’avance. [/quote]
Ben c’est écrit sur chaque liens.
Il y a un liens vers les BDs de Barks et Don Rosa(bon,il ne marche plus).
Il y a un lien vers le site le plus complet sur Fantômiald.
Il y a un topic sur les super-héros Disney(ça me passionne).
Il y en a un autre sur les bandits masqués de fumetti(ça me passionne aussi).
(Faute de trouver un sujet plus complet).
Comme lien pouvant être intéressant concernant Disney, je donnerais aussi celui-ci : c’est le site de Topolino (l’équivalent italien du Journal de Mickey), sur lequel on peut télécharger en PDF les épisodes des grandes sagas, et gratuitement, sans même avoir à s’inscrire…
Les chapitres sont en italien, évidemment, mais je trouve l’initiative sympa.