Quelques nouvelles du futur manga de Takeshi Obata

Il y a de cela une dizaine de jours, nous vous donnions des nouvelles de Takeshi Obata, le dessinateur de Hikaru No Go et de Death Note, et de Hiroyuki Takei, l’auteur de Shaman King. Ces derniers vont en effet d’ici peu se lancer dans de nouvelles séries, toutes deux visibles dans le Weekly Shönen Jump. Concernant Taikei, nous devrions avoir de nouvelles informations d’ici deux semaines. Cependant, nous avons déjà de nombreux détails sur le prochain manga de maître Obata.

Contrairement à ce qui a été dit, il sera bien épaulé d’un scénariste, nommé Tsuneo Takamo (nom à confirmer), à l’instar de ses deux précédents mangas. Ral Ω Grado (et non Ral Garudo) ne sera pas n’importe quel manga, puisqu’il s’agira de l’adaptation du fameux jeu pour Xbox 360 Blue Dragon, connu pour son Character Design, dessiné par… Akira Toriyama.

À propos du manga en lui-même, nous n’avons pas d’informations précises, mais puisqu’il se basera sur le jeu Blue Dragon, on peut aisément comprendre que l’on sera bien loin des deux anciens mangas d’Obata.

Notez qu’un autre manga basé sur le jeu d’Akira Toriyama, nommé Blue Dragon ST (Secret Trick), paraîtra pour sa part dans le Monthly Shônen Jump, et qu’il sera dessiné par Ami Shibata. Bien entendu, ces deux mangas seront différents.

j’ai adoré hikaru no go, et j’ai bien l’intention de me faire blue dragon, donc y a de fortes chance que j’achète si ça sort en france (je croise les doigts).