Quelques perturbations sur le réseau Sanctuary

Nous sommes actuellement en train d'effectuer des travaux de maintenance

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/16972/quelques-perturbations-sur-le-reseau-sanctuary.html)

Je comprends mieux alors. Moi je suis dans l’incapacité d’écrire une critique sur une fiche manga. Cela peut être très dérangeant une fois un pavé écrit. J’ai beau le copier et ensuite le coller, le système n’accepte pas ma critique. Est-ce normal?

A priori, le problème était réglé depuis le 11/02 :

bug-d-ajout-d-un-avis-t66151.html

Pour ma part, toute recherche dans la barre prévue à cet effet amène à une erreur. Exemple : “[phpBB Debug] PHP Warning: in file /var/www/reseau_sanctuary/www/recherche/tout.php on line 318: mysql_fetch_array() expects parameter 1 to be resource, boolean given”

Quand je fais une recherche pour un manga ou une série TV, cela m’est affiché en plusieurs exemplaires de la même série TV ou du même manga que je veux rentrer dans ma base donné pour compléter ma collection.

#ivan isaak : Merci, je vais réessayer et on verra :slight_smile:

C’est bon je peux rédiger mes critiques, le système dit qu’elles ont été accepté mais par la suite, je ne vois pas mes critiques apparaître. Est-ce normal?

J’ai vu la tienne sur Assassination Classroom tome 1.

@Kenka, @angel_666 : c’est corrigé.
@Hizzy : je vois également ton avis sur le T.1 d’assassination classroom mais l’avis n’apparaît que sur la fiche du tome.

Alors merci bien, je vais pouvoir utiliser mes talents d’écriture! Ou pas…

je n’arrive plus à voir ma collection en selectionnant critere bd ,cela m’indique zero bd alors que j’en ai ajouter plus de 400,je peux les voir sur l’appli android mais je ne peux pas imprimer ma collection ,merci pour votre prochaine réponse

Normalement ça devrait fonctionner maintenant BILOU16.

Bonjour depuis plus de 10 jours je ne parviens plus à apercevoir ma collection de bd ou de dvd alors que je la vois sur le site quand je passe par mon pc

Moi aussi, je ne peux voir aucune de mes collections, c’est assez embêtant. Merci d’y répondre :slight_smile: