Quelques photos de la box Orange

Elle a tout compris

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/23013/quelques-photos-de-la-box-orange.html)

La box Orange XD

Joli coffret je le prendrais surement. ^^

Je veuuuuuuuuuuuuuuuux 0

Yes, enfin un éditeur qui propose quelque chose d’original. Donc je l’achèterai.

Évidemment je me jette dessus ! Magnifique. Triste que la série soit courte mais elle est juste parfaite donc ça compense !

Ce que j’apprécie perso, c’est la pensée pour les acheteurs :slight_smile:
Par exemple pour Pluto je n’ai jamais trouvé le coffret vide, et bon quand on soutient en achetant au fur et à mesure, ça déçoit un peu de constater que des « petits plus » sortent au moment du dernier volume et qu’on n’y a pas accès :frowning: (bon après Pluto avait pas trop besoin d’aide pour vendre je pense xD).
Jolie initiative, merci Akata, j’achèterai, et j’espère qu’on retrouvera ce type de produit sur d’autres séries !

Je le prendrais aussi :slight_smile:

angel_666 : « enfin un éditeur qui propose quelque chose d’original » ? Ankama et Kana ont fait exactement la même chose en proposant un coffret + dernier tome pour City Hall (que la saison 2, si on avait déjà acheté la saison 1 on pouvait pas récupérer le coffret sauf si on rachetait les 3 tomes :frowning: ) et Kill la Kill.

Enfin je prendrai quand même ce coffret, même s’il est plus cher que le tome normal, mais Akata a expliqué la raison (ou alors c’était pour l’édition limitée d’Ugly Princess, je ne sais plus). Et je prendrai aussi les deux tomes qui me manquent comme ça.

Et avant eux Delcourt (notamment pour Fruits basket, Nana et Switch girl!!), même s’ils travaillaient, à l’époque avec Akata, justement… Mais il y a eu ça également sur des BD Delcourt (et là, Akata n’y était assurément pour rien), et sûrement d’autres éditeurs, mais Delcourt est le premier qui me vienne à l’esprit.

Du coup, c’est sûr que niveau originalité, on repassera.
Ce qui n’empêche pas l’initiative d’être louable (même si, du coup, ceux qui achètent la série depuis le début devront débourser un peu plus s’ils veulent le coffret… Mais toujours moins que s’ils devaient acheter le coffret plein et essayer de revendre leurs précédents volumes).

Tori.

Ça coûte si cher que ça de sortir une boîte en carton en plus ? ~

Une très bonne initiative que je ne manquerais pas de prendre à sa sortie, ayant déjà en ma possession les précédentes tomes ! ^^

Perso j’ai préco dès l’annonce et pour une fois je n’ai absolument pas rechigné à débourser 2 euros de plus. Parce que le carton est épais, les images superbes avec des couleurs partout. Chez l’imprimeur, forcément cela a un coût, de même que le droit pour les visuels, non franchement je ne pense pas qu’Akata se fait une grande marge là-dessus.

Je le veux dès sa sortie ! En plus, j’ai de la chance, je fais un stage dans un rayon livre dans la semaine de sa sortie, alors je pense que je ne le louperais pas ! XD

[quote=« Tori »]

Et avant eux Delcourt (notamment pour Fruits basket, Nana et Switch girl!!), même s’ils travaillaient, à l’époque avec Akata, justement… Mais il y a eu ça également sur des BD Delcourt (et là, Akata n’y était assurément pour rien), et sûrement d’autres éditeurs, mais Delcourt est le premier qui me vienne à l’esprit.

Du coup, c’est sûr que niveau originalité, on repassera.
Ce qui n’empêche pas l’initiative d’être louable (même si, du coup, ceux qui achètent la série depuis le début devront débourser un peu plus s’ils veulent le coffret… Mais toujours moins que s’ils devaient acheter le coffret plein et essayer de revendre leurs précédents volumes).

Tori.[/quote]

Ah je pensais que c’était directement des intégrales pour Fruits Basket et Nana (et je ne connaissais pas pour Switch Girl).

Par contre, il n’y a pas de coffret rempli avec les 5 tomes il me semble, ou j’ai raté l’information ? Qu’on suive la série avant ou pas, au final on payera la même chose non ?

@Brawnie : Le coffret ne comporte que le tome 5. Tu devra acheter les 4 premiers volumes séparément.

Je me laisserai convaincre aussi je pense :slight_smile:

(désolé pour le double post, mauvais bouton)
Je trouve pas ça très chère personnellement, quand on voit que maintenant un seul manga peut valoir jusqu’à 9 euros et quelque, payé 10 euros pour avoir la boite en plus je trouve ça correct. Surtout qu’Akata fait un très bon travail niveau édition (page épaisse, de même pour la couverture de bonne qualité).

Tout est expliqué en détails par Akata : akata.fr/actus/le-point-sur-orange-5

Il y a eu les deux versions.

Ça, en revanche, il me semble que c’est une nouveauté.

Ils sont d’ailleurs très clairs dans leurs explications.
Pour le coup, après avoir lu l’article, on a effectivement tout compris… ~___^

Tori.