Quelques retards chez Panini

Mieru Hito 6 et Lone Wolf & Cub 25 ne sortiront pas en juin comme annoncé initialement.

Lire la news sur Manga Sanctuary

Comme d’habitude… Panini nous fait du Panini :unamused: :angry: :frowning: :imp:

Arf! Ils sont un peu long chez Panini, moi j’attends Red eyes avec impatience :cry:

Ben, va falloir être patient. Pas de nouvelles depuis la sortie du tome 10 en décembre 2007 alors que le 13ème tome est sorti cette semaine au Japon :unamused: .

« tu veux un panini? » dixit docteur D’enfer dans austin powers ! Je dois dire aussi que leur travail n’est pas sérieux et je regrette aussi qu’ils ont repris certaines séries comme city hunter!j’aurais préféré un autre éditeur! sans parler des retards dans certaines séries! 8) je parlerai même pas du prix assez élevé de mangas par rapport à la qualité du travail qu’ils fournissent! :stuck_out_tongue:
mais bon, au moins, ils sortent des mangas de qualité comme soten no ken, city hunter,… 8) 8)

En effet, Panini a un nombre de bonnes séries assez conséquent, est c’est surtout pour cela que c’est dommage qu’il y ait ce manque de sérieux évident. Pour en revenir au sujet, je ne suis pas Mieru Hito et je n’ai pour le moment que le 1er tome de Lone Wolf and Cub - ce qui ne durera pas éternellement - je ne suis donc pas très impacté par ces retards, qui sont tout de même toujours assez désagréables d’autant plus que ce ne sera pas pour une meilleure qualité d’édition…

Concernant Sidooh, y’a du nouveau? C’est dommage qu’une bonne série comme celle-ci soit « mise de côté »…

Aucune nouvelle pour l’instant en ce qui concerne Sidooh… Avec Daydream, Shigurui, Red Eyes, ça commence à faire beaucoup de séries « en pause » chez Panini.

Pfiou, c’est pas vrai… déjà qu’ils se permettent de vendre à un prix élevé pour une édition de qualité inférieure aux autres éditeurs du marché, ils pourraient au moins faire l’effort d’avoir un rythme de parution correct!