Quelques suggestions qu'en pensez-vous?

Bonjour,

Tout d’abord félicitations pour les changements, la possibilité de mettre de nouveaux champs est vraiment une bonne idée entre autres.

Voici quelques suggestions:

1.Dans la partie ma collection quand on clique sur une série on a le nombre de tomes en possession et le nombre de tomes parus mais c’est le nombre de tomes parus dans le monde. Il serait sympa de pouvoir distinguer le nombre de tomes parus en France en plus car c’est un peu déroutant parfois.

2.Dans la partie série quand on va sur une série ça serait bien si on pouvait voir d’une manière ou d’une autre les tomes possédés, genre une mention « vous possédez X tomes de cette série » voir même en cliquant sur « Éditions » identifier les tomes que l’on a, genre les tomes grisés/autre ou un encadrement spécial autour de l’image du/des tomes possédés ou non (je réutiliserai cette idée ensuite).Enfin même peut-être aussi quand on va sur une édition en particulier la mention « vous possédez X tomes de cette édition » phrases qui pourraient être cliquables et qui ramèneraient vers la collection ou la page « Éditions » dont je parlais juste avant.

3.Partie Ajout de tomes:
-serait-il possible d’avoir la même chose dont je parlais précédemment afin de pouvoir identifier d’un coup d’œil les tomes faisant déjà partie de la collection.
-un peu dans le même esprit quand on a la mention:
« Des volumes n’ont pas été ajoutés à votre collection car vous les aviez déjà entrés.
Si vous souhaitez entrer des volumes que vous avez en double, triple ou même plus, veuillez vous rendre dans la section VOLUMES EN DOUBLE. » serait-il possible d’identifier les tomes concernés voir même de pouvoir avoir le choix de les cocher et de le ajouter directement aux doubles : « pour la sélection/ajouter aux volumes en double ».

4.Serait-il possible de pouvoir mettre en vente les volumes en double sans avoir à passer par la collection principale.

5.Shopping list:

  • quand on est sur une série et qu’on souhaite l’ajouter à la « shopping list » il me semble qu’il faut maintenant ajouter les tomes un par un alors que précédemment cela ajoutait l’ensemble de l’édition ce que je trouvais mieux.Serait-il possible d’avoir un compromis et d’avoir une fenêtre avec les tomes (voir même avec l’idée des tomes non possédés grisés/encadrés) et de pouvoir choisir le tomes à ajouter ou non.
  • est-il possible de transférer tout ou partie de la « shopping list » à la partie « ce que je recherche »

J’attends vos commentaires et autres idées …