Quels sont les mangas que vous voulez voir réédités ?

Depuis un petit moment beaucoup de mangas sont réédité comme Cat’s Eye , Hokuto No Ken (Ken le survivant) ou Maison Ikkoku ( Juliette, je t’aime )… Peut etre que d’autres mangas suivront… Et qu’elles serait ces mangas réédité, si on vous le demandait…?

Pour ma part ,j’aimerai bien voir réédité : Family Compo et Captain Tsubasa… :mrgreen:

Pitié, dis simplement “Ken le survivant” la prochaine fois.

Sinon, qu’aimerais-je voir réédité?
Pas grand chose : Wingman; c’est à peu près tout pour l’instant.

J’aimerai bien que l’on réédite les 46 prmiers de Jojo’s Bizrarre Adventure. Les tomes de l’édition sont durs à trouver et puis la qulaité de cette version est des plus excécrable (papier jaune immonde, adapation quelque fois douteuse…). Vu que Tonkam a repris la suite avec Golden Wind, j’aimerai bien que ce soit eux qui reprennent ce début d’autant plus que leur boulot est réussi.

les jojo’s bizarre adventure…mais c’est pas gagné…

Et pourquoi donc ? Le titre de la série est Hokuto no Ken, je vois pas pourquoi il l’appellerait pas comme ça.

Sinon en rééditions, j’aimerais bien Dragon Head, Jojo’s bizarre Adventure, Rave dans son sens original.

J’aimerais qu’on réédite en sens de lecture japonais tout ce qui a été édité dans le sens de lecture occidental (ex : Ghost in the shell, beaucoup de Taniguchi, …)

j’es simplement cité les mangas réédité avec le titre qu’ils sont sortis pour plus de conpréhention pour ceux qui ne connaiterais pas les anciens titres … Après pour les plus anciens , Ken le survivant ça nous parle plus…

les sailor moon dans leur version deluxe, qui est vraiment bien plus belle que celle de chez glénat, qui il faut bien le dire est assez immonde au niveau de la couv!

C’est vrai qu’un petit Sailor Moon (puis Sailor V, tant qu’on y est) en version deluxe sens jap, ne seraient pas de refus.

j’es bien aimer Sailor Moon en anime ,mais le manga je ne connais pas …
Jojo’s bizarre adventure ,j’en es beaucoup entendu parler de ce manga et souvent en bien, peut etre qu’un éditeur se laissera tenter…

[quote=“spartans”]j’es bien aimer Sailor Moon en anime ,mais le manga je ne connais pas …
Jojo’s bizarre adventure ,j’en es beaucoup entendu parler de ce manga et souvent en bien, peut etre qu’un éditeur se laissera tenter…[/quote]

Le manga sailor moon est un peu plus sanglant que l’animé.

J’ai lu avait édité jojo, mais ils ont arrêté en cours, et jsute après ils ont annoncé l’arrêt de la prod de mangas.

Mais c’est pas mal paraît-il. En tout cas si c’est le même style que les OAVs, c’est du tout cuit.

Relis bien ce “quote”, tu comprendras.

Pour moi, ce serait Racaille Blues et Family Compo.

Racaille Blues et Jojo’s pour ma part, deux séries que j’aurais bien aimé lire mais parus bien avant mon intérêt pour les mangas et maintenant pas très faciles à trouver. (et j’ai franchement pas les moyens de m’acheter les intégrales sur Ebay ou autre)

Comme plusieurs, ça serait les Jojo’s bizarre adventure.
J’aimerais vraiment commencé cette série, mais trop dur à trouver :neutral_face:

Faudrait que je les prenne en occas’, souvent en lot, et donc une grosse somme à mettre d’un coup. 'fin ça reviendra moins cher que neuf quand même, mais au moins c’est pas d’un coup, ça se voit moins ^^

À tous ceux qui désireraient commencer Jojo’s, je ne peux que suggérer de se mettre à Golden Wind en prenant leur mal en patience et en croisant les doigts pour la réédition des 4 premières parties.
C’est du Jojo’s après tout (et du très bon même, mais cela va de soi). J’ajouterai que lire les 46 premiers tomes n’est pas du tout indispensable pour bien tout comprendre et que mieux Golden Wind se vend et plus il y aura de chances que Tonkam s’attaque à cette réédition.

Pour moi il y en a pas mal :

• Wingman
  • Jojo’s Bizarre Adventure
  • Racaille Blues
  • Ranma 1/2 : en vrai édition, sens japonais, vrai nom, vrais couvertures japonaises…
  • Dr Slump : en vrai édition, sens japonais, vrai nom, vrais couvertures japonaises…

Dragon Head c’est encore édité non ?

Gokinjo, en joli version deluxe.
Tokyo Babylon, mais dans la version actuelle, parce que il me manque plus qu’un tome
Comte Cain- God Child, dans une belle version deluxe, du même acabit que Angel Sanctuary, ça rendrait grâce aux dessins.

Sinon, beaucoup de mangas déjà sortis et trouvable facilement, mais dans une édition vraiment deluxe. Pour faire bien joli dans ma collec :mrgreen:

Et puis pas mal le coup du Hobuto. ça critique, et ça sait même pas lire. :mrgreen:

oups…,j’es vu mon erreur et je l’ai réctifié :unamused: … je sais pas pourquoi j’es mis un “b” à la place du “k”… :wink:

Comme souvent cité, je dirais Wingman, j’ai les 6 tomes sortis à l’époque chez Manga Player, mais j’aimerais bien avoir l’intégralité de la série.

Ce qui serait pas mal aussi, c’est que Génération Comics re-édite les manga qu’ils ont laissés de coté (genre les RahXephon, qui ne sont plus imprimés).

Oui, et comme l’a dit je sais plus qui, que les manga sortis en sens occidental soient re-imprimés en sens original.