Question à propos d''une énigme de manga

(Pitou-sama) #1

Bonjour,

Voilà, j’ai cherché partout sur le forum et je n’ai pas tellement trouvé l’“endroit” pour poster ce post, peut dans le forum libre ?
Mais bon, vu que là dans le “club des senpais” il y avait écrit question… je me suis lancé !
Voilà, c’est à propos d’un manga nommé “vampire knight”, il y a une énigme que je n’arrive pas à résoudre, j’ai beau lire les tomes plusieurs fois: qui est ce “Kaname” ? Tout le monde dit qu’il est le frère de Yuuki mais apparament c’est le fondateur du clan kuran !
Et pourtant il a pris possession du corps du frère de Yuki… ? Je n’y voit pas très clair, et je pense qu’avec mes explications… vous non plus :frowning:
En tout cas si jamais quelqu’un sait ou poser cette question dites le, merci beaucoup !

(Jeje-99) #2

bah kaname c’est pas le vampire de sang pure qui prend sous son aile yuki, le “chef” de classe des vampires?

(thoma-kun) #3

Bein,Moi aussi pendant longtemp je me susi posé la question mais je pensse avoir compris enfeteLe chef du clan Kuran est mort et donc Rido lui la refait vivre et kaname c’est fait passé pour Le frere a yuki c’est elle la veritable heritiere de la famille Kuran(dans le manga un moment kaname dit non je peu pa tuer celui qui ma refait vivre (il parle de rido))

voila j’espere t’avoir aidé a+++

(Jeje-99) #4

aaaaaaaaaaah me voilà spoilé :laughing: J’aurais pas du lire, en tout cas, à ce que je vois, l’intrigue à bien évolué :mrgreen:

(J’ai vu que la saison 1 de l’anime… Je trouvais donc la question un peu bizarre^^’)

(étoile-japonaise ) #5

deja bienvenu parmis nous :slight_smile:
Pour répondre a ta question relie la trente-cinquième nuit dans le volume 8

la mère de Yuki dit a kaname qu’il est bizarre et qu’il doit tenir de son grand père donc
oui pour moi il s’agit bien de son grand Fère

Voila voila ! J’espère t’avoir un peu aidée :mrgreen:

(ivan isaak) #6

Au passage, je pense que certains posts mériteraient sans doute quelques balises spoil, non ? (comme etoile-japonaise a fait :wink: ). Histoire de ne pas spoiler les éventuels lecteurs…