Bonjour, je cherche une rubrique de boite à idée.
Comme je ne l’ai pas trouvé je propose une idée ici.
Alors voilà ma supposition est lié au gestionnaire de collection, plus particulièrement à l’estimation de celle-ci.
Je propose de nous laisser le choix déjà présent évidemment mais d’y inclure l’estimation actuel de l’ouvrage.
Parce que quand on a un nombre même petit de comics bandes déssinés comme moi c’est déjà relativement impossible de se tenir au courant du prix individuel de chaque bds, comics tous les mois.
Voilà mon idée, que j’espère du coup à été posté au bon endroit.
Je ne sais pas si c’est possible vu que les manga côtés sont très peu nombreux. Et j’en profite pour parler des côtes sur BDS. Lors de la création de fiches sur BDS, il y a une case « côte » qui ne sert à rien vu qu’elle n’apparaît pas sur la fiche après… C’est d’ailleurs embêtant pour des vielles BD dont on ne peut pas rentrer le prix d’origine (parce qu’il est dérisoire par rapport à la vraie valeur de la BD, parce qu’il était en francs ou simplement parce qu’il est inconnu) du coup, la case prix affiche 0€, alors que la vraie valeur, selon la côte, peut atteindre plusieurs dizaines d’euro, voir plusieurs centaines.
Bonjour j’aurais deux propositions à faire la première : une appli smartphone pour ceux qui n’ont pas la chance d’avoir une borne ms chez leur libraire (entêter ^^ ) qui permettrais de gérer ça collection de tag les code barre … ca serais juste le top du top.
La deuxième la création d’une section lue dans les livre pour les personnes qui comme moi collectionne avec autant de passion que la lecture et qui ce retrouve avec des 100 aine de bouquin non lue sa éviterais de ce perdre ou de devoir créé un deuxième compte qui sert uniquement a répertorier les livre non lue ^^
a ok je croyais que c’etait pour selectionner des série lue mais qu’on ne possaidais pas et pour l’appli es ce que quelqu’un sais si un projet est en cours ?