Question: Série TV Hunter X Hunter

Bon voilà pour se repérer sur Hunter Hunter j’aimerais savoir si quelqu’un peut me dire l’épisode ou Gon devient hunter et commence a cherché son père et tout sa correspond a quelle numéros, ou approximativement c est pas grave j veux juste me reperrer.
Ps: Oui le spoil sert pas a grand chose mais on sait jamais :unamused:
Merci a vous ! :wink:

[quote=« Shigueru »]Bon voilà pour se repérer sur Hunter Hunter j’aimerais savoir si quelqu’un peut me dire l’épisode ou Gon devient hunter et commence a cherché son père et tout sa correspond a quelle numéros, ou approximativement c est pas grave j veux juste me reperrer.
Ps: Oui le spoil sert pas a grand chose mais on sait jamais :unamused:
Merci a vous ! :wink:[/quote]

Avant de répondre à ta question, je vais t’en poser une : Ca t’avancera à quoi de savoir ça ? (je hume le téléchargement tout ça…) Regarde toute la série diffusée sur Mangas, c’est une obligation. Même si en DVD c’est mieux parce qu’il n’y a pas cette horrible VF.

Et puis :

L’examen de Hunter est déjà une étape de la recherche du père de Gon.

Hum même si ca flaire bon le comportement répréhensible et totalement à l’encontre de l’esprit de ce site je pense qu’il faut au moins te répondre.

La partie dont tu parle commence a l’épisode 32 et correspondrait au volume 5 d’après mes très lointains souvenirs mais lis ou vois tout de même le début l’examen est très bien en soit je trouve.

Merci beaucoup a toi sa va beaucoup m’aider !