Question sur MS et BDS

Je voulais savoir si il faut absolument 2 comptes différents (un sur chaque site) ou si on peut lier ses BD et ses mangas.
Je cherche depuis plus d’une semaine pour savoir comment ajouter mes volumes BD
Et si on est obligé d’avoir 2 comptes est-ce qu’on sait les lier à une seule carte ???

Un seul compte suffit pour les deux sites.
En haut de la fenêtre, tu as une barre noire où il y a écrit MS. En rapprochant la souris dessus, une fenêtre apparait où tu peux switcher entre BDS et MS. Suffit de cliquer dessus après.

Une petite photo pour voir clair :
img87.imageshack.us/img87/6150/barrej.jpg

Après, il suffit d’aller dans ta collection et ajouter tes volumes comme pour les mangas :slight_smile:

Pour ajouter des mangas, tu vas sur MS, pour ajouter des BD, tu vas sur BDS…

Même pas besoin, il te suffit d’aller dans ta collection, de cliquer sur ajouter des livres/dvd puis tu tapes le nom de tes séries (manga/bd/comics) :wink:
Pour la première fois, il faut juste attendre un poil plus longtemps, genre 3 secondes que la base se charge…

Mais j’avais espéré que c’était simple à comprendre le lien MS/BDS, arffff

Et donc oui, un seul compte permet d’accéder aux deux sites :smiley:

Quand je clic sur BDS il veut que je me connecte alors que je suis connectée sur MS.
Et si je rentre mon mot de passe il me le refuse.

Oui il va te demander de te connecter mais après tu peux rester connecté en cochant la case.
Par contre, ça ne devrait pas te refuser ton login/mot de passe.
Tu peux m’envoyer un MP et me donner ton mot de passe pour que je teste ?

Je n’arrive pas a me connecter avec mon compte MS sur BDS.
Je sais entrer un mot de passe et le mémoriser quand même xD
Et non je file pas mon code xD

Si tu ne files pas ton mode passe à Skeet, il aura du mal à te dépanner… Il suffit qu’il y ait dedans un caractère qui soit accepté par MS, mais pas par BDS (ça me paraît peu probable, mais bon)

Tori.

[quote=“Akasha.DS”]Je n’arrive pas a me connecter avec mon compte MS sur BDS.
Je sais entrer un mot de passe et le mémoriser quand même xD
Et non je file pas mon code xD[/quote]

C’est juste pour tester, et pour connaître l’origine de l’erreur.
Cela peut venir de ton mot de passe qui comporte des caractères spéciaux, de ton navigateur ou encore autre chose.
Si cela ne te dérange pas, envoie un mp à Skeet, avec ton mdp (que tu pourras changer par la suite), car c’est malheureusement le seul moyen que nous avons pour t’aider, étant le seul à nous avoir remonté ce genre de problème :wink: