-Question- Tokkô fini?

(Sirol9) #1

Salut!

Il existe 3 volumes de Tokkô actuellement en France et au Japon. Une majorité de personne parle comme ci la série était terminée et qu’elle ne faisait que 3 volumes. Mais j’ai entendu dire que Torû Fujisawa (désolé pour l’orthographe) travaillait sur d’autres séries mais qu’il allait d’ici quelques temps continuer Tokkô, donc dans ce cas-là, la série n’est pas terminée.

Donc voilà, je ne sais pas très bien où tout ça en est. Donc si quelqu’un en sait plus, et s’il pouvait m’aider ça serait sympa :mrgreen:

Merci.

(Su7) #2

D’après Wikipédia, la série serait finie :

[quote]** Fiche**
* Nombre de volumes: 2 + 1 pour Tokk? phantom hunter, une histoire parallèle.
* Date de début de parution: 24 février 2004, dans le magazine Afternoon
* Paru chez: K?dansha
* Statut: Parution terminée mais histoire « ouverte » (l’anime va d’ailleurs plus loin dans l’histoire que le manga)
* Nombre de volume parus en France : 3 tomes chez Pika édition (série complète)[/quote]

D’après alcoholik-lemure sur ce sujet, il y aurait un 4e tome :

Donc je pense qu’un tome 4 est possible mais pas encore confirmé.

(Sirol9) #3

Okay merci. D’autres info?

(eloi) #4

J’ai pour info que la section “club des sempaïs” serait plus appropriée pour ta question. :mrgreen:

Sinon, je n’ai rien de plus que ce que t’a dit Su7. Je n’ai pas la série et je ne désire pas la commencer. :wink:

(Sirol9) #5

Désolé j’ai pas vu, le club des Senpaï je pensais que c’était juste un topic avec quelques demandes sur “Quelle série choisir” ou turc du style. Autant pour moi.
Encore Sorry, topic à bloquer ou supprimer.

(Merci eloi 8) )

(opaline) #6

sujet déplacé! :wink:

(MagicSeb) #7

Regarde ce sujet et ta réponse tu trouvera.

(Sirol9) #8

Okay merci à tous. J’ai trouvé la réponse à ma question, et ce qui est sûr c’est que mon N°1 de Tokkô (que j’ai pas vraiment aimé) il est bon pour la revente :mrgreen: