Questions aux éditeurs - Avril 2012 avec Kazé Manga

C'est parti pour les questions mais surtout les réponses !

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/12277/questions-aux-editeurs-avril-2012-avec-kaze-manga.html)

J’ai posé une variante de la question de Mayalou, donc j’ai eu ma réponse, nickel :slight_smile: J’aimerais beaucoup que Kazé licencie Beast Master, c’est un manga génial ç
Anyway, merci Kazé pour avoir répondu à nos questions.

Oh oui Sket Dance en France, allez Kazé prenez le risque par pitié! Même si c’est pour 2013, je saurai attendre. La série a déjà plus de 20 tomes sortis au Japon, faut se lancer! Déçu de voir que Kure-nai ne marche pas, j’aime bien cette série. Beelzebub et Blue Exorcist bestsellers: normal!

Oh oui Sket Dance en France, allez Kazé prenez le risque par pitié! Même si c’est pour 2013, je saurai attendre. La série a déjà plus de 20 tomes sortis au Japon, faut se lancer! Déçu de voir que Kure-nai ne marche pas, j’aime bien cette série. Beelzebub et Blue Exorcist bestsellers: normal!

Quel dommage pour Moonlight Act qui a pourtant un tel potentiel… J’espère qu’ils arriveront à mener la série à son terme. >.<

Enfin sinon je serais curieuse de voir les travaux de Moto Hagio.

Et merde j’avais peur de cette réponse pour Battle Club et la je dois dire que je suis vraiment dég --’

Donc si quelqu’un vends ses Battle Club pas trop cher je suis intéressé !! =D

Oh ma question a été édité c’est cool :smiley:
Merci d’avoir répondu à nos questions !!
Je fais les 3 shojo best sellers génial :stuck_out_tongue:
Blue Exorcist aussi, Beelzebub j’attends la fin ^^

C’est vraiment dommage que Moonlight Act ne se vendent pas, j’ai commencé récemment et c’est très sympa.
Bon point : l’éditeur semble visiblement laissé pensé que la série ne sera pas stoppé avant son terme, je crois les doigts.

J’aurai mieu fait de pas lire l’article… Déçu de voir que Moonlight act ne se vende pas et anxieux pour la suite.C’est pourtant une série super et très original par rapport à ceux que l’ont à droit en ce moment. A croire que l’originalité ne paye pas toujours.

Avec son graphisme particulier, toriko est un bonne vente shonen ? Et pas moonlight act ? je ne comprendrais jamais rien aux goûts du public francais sur le shonen…

J’aurai mieu fait de pas lire l’article… Déçu de voir que Moonlight act ne se vende pas et anxieux pour la suite.C’est pourtant une série super et très original par rapport à ceux que l’ont à droit en ce moment. A croire que l’originalité ne paye pas toujours.

ça me dépasse que Moonlight Act se vende moins bien que Soul Gadget Radiant ou Samurai High School…

Merci pour la réponse Kazé, je suis vraiment déçu d’apprendre que Moonlight act ne se vend pas si bien, du coup je suis d’autant plus stressé de ne pas en avoir la fin, ayant déjà eu le coup pour Karakuri Circus… Pour cette dernière je vais vraiment devoir me mettre au japonais alors, en espérant avoir Moonlight Act jusqu’à la fin en Français!

Ouhla, Moonlight Act et Kure-nai parmi les mauvais élèves…Voilà que je commence à m’inquiéter maintenant…Pfff!!

Super ma question a été prise! J’espère que Sket Dance arrivera bientôt dans nos contrées! Dommage pour Kure-nai, j’ai bien aimé cette série!

QUOI ?? Black Lagoon est au point mort par l’auteur ? Zut et flute… Il tient vraiment un bon manga pourtant. J’espère qu’il ne l’abandonnera pas…

Pour ceux qui veulent à nouveau du Black Lagoon : Rei Hiroe compte reprendre la série : http://www.crunchyroll.com/anime-news/2012/03/08-1/manga-author-teases-return-of-black-lagoon

Questions et réponses intéressantes. Bonne nouvelle, je dirais TRES bonne nouvelle, pour Moto Hagio! Par contre c’est effectivement bien dommage pour Fujita…ou encore aoi hana…

Pour moi, Black Lagoon est terminé…je vois pas comment il peut faire une « suite » sans partir totalement en couille.