Questions aux éditeurs - Octobre 2012 avec Casterman

(Den d Ice) #1

Voici les questions accompagnées des réponses !

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/13226/questions-aux-editeurs-octobre-2012-avec-casterman.html)

(yeong) #2

Merci pour les réponses :stuck_out_tongue:

(Kazuyuki Asai) #3

Ce que je n’aime pas chez cet éditeur ce sont leurs séries grand formats. C’est dur à ranger dans la bibliothèque et ça coûte très cher (et donc on achète pas). Et par pitié, pourquoi Kiriko Nananan ? parce que sincèrement ces œuvres (du moins les quelques que j’ai lu) sont d’une nullité effarante. Et puis rester sur du Taniguchi, personnellement ça ne me tente pas. Heureusement qu’ils ont Usamaru Furuya pour relever le niveau (bien que la musique de Marie ne soit pas sa meilleure série) avec L’age de déraison et Je ne suis pas un homme.

(EdenA) #4

De la bonne grosse langue de bois ! Réponses objectivement apportées : aucunes.
Nouvelles informations : aucunes.

(とり) #5

[quote=“EdenA”]De la bonne grosse langue de bois ! Réponses objectivement apportées : aucunes.
Nouvelles informations : aucunes.[/quote]

Tu exagères : la question de jackledruide a une réponse…

Pour le reste, je me suis dit la même chose que toi, le pompon étant la réponse à la question concernant Bobobo-Bo Bo-Bobo !

Tori.

(flavio) #6

C’est vrai que les réponses sont quelques fois assez bizarres ^^

(Meristeme) #7

Merci d’avoir publié ma question (et la réponse). Un peu rapide et évasif tout de même, je ne sais toujours pas s’ils possèdent encore les droits de " Miyamoto Kara Kimi e" (je suppose que non).

(miaouille) #8

Kazuyuki Asai : alors là on va beaucoup se fâcher avec une affirmation pareil, puisqu’il s’agit de mon auteur préférée avec son mentor Kyôko Okazaki, et non ses oeuvres sont loin d’être nulle ou autre, et je suis loin d’être la seule à le penser.

En ce qui me concerne j’ai eu les réponses souhaitées mes questions.