QUESTIONS / RÉPONSES

Oui ça m’intéresse.
Ça recoupe ce que souligne Tori.
Je te remercie !

Et merci Soyouz, faudrait que je m’y penche oui.

Après, aujourd’hui, la valeur, tu la vois surtout sur ebay.

Cette valeur-là, c’est pour te faire briller les yeux presque comme Superman.

Quand les yeux de Superman brillent, faut appeler les pompiers dans la foulée.

Tu flattes ma modestie en conseillant des choses que je n’osais signaler moi-même.

Jim

Pour ça que j’ai écrit « presque » :wink:

Presque est déjà trop.

ca marche tellement cet extrait, des frissons à chaque fois.

Pour moi c est plus compliqué… car peut etre un super heros un perso qui n en serait pas un mais qui est dans un univers de superheros… genre Kazar, Nick Fury, Rawhide Kid

Lui, c’est un militaire.

pour moi c est un superheros… comme Dream, Constantine… ilss ont dans un univers de superheros donc ils le sont costume/identité/urbain ou pas

Voilà dans crisis c est des superheros : Sgt Rock, Hex ou l homme préhistorique compris…

Je veux dire que le superheros c est aussi un genre qui absorbe et recycle pour intégrer les autres genres…
C est un peu come l hindouisme (Jesus et les autres y sont integrés en réincarnations de … Shiva?) ou le Goth (ca peut etre de la pop, du metal, de l electro…) tout peut y rentrer si…

… qui appartiennent à d’autres genres et sont super-héroïsés par capillarité, en quelque sorte.

Voilà.

Jim

Pour moi un super-héros, c’est un personnage ayant des valeurs et qui se sent un devoir envers la société de l’améliorer que ce soit avec ces pouvoirs ou ses poings.

Le traumatisme n’est pas obligatoire. Superman aurait eu ses pouvoir en étant humain et non Kryptonien, ça n’aurait rien changé. Il aurait reçu l’éducation et l’amour de Martha et Jonathan.

Les valeurs… antman 3 les avaient pas… on peut questionner boys ou d autres

Pour moi il y a pas vraiment de regles au fond car tout peut s y integrer

C est un genre qui dugere tous les autres

1 « J'aime »

Si je peux aider …

L’argent est une valeur.
Et qui sommes-nous pour juger une valeur ?

Donc en soit je te rejoins.

Un super-héros c’est dans les BD


déjà

Suite à cette brillante intervention, je viens avec une question sérieuse que je me pose suite à la lecture de cet article consacré au magazine du syndicat Alliance.

Arrêt sur images?

Question : les mecs utilisent tranquillement le titre « Mad ». La marque n’est pas déposé en France ?

Je ne crois pas vu que le journal ne fut guère publié dans nos contrés si ma mémoire est bonne.

Plus récemment (il y a une dizaine d’années), il y a eu la série TV issue du magazine, aussi.

Bonne question, Lord, en tout cas.

Tori.