QUESTIONS / RÉPONSES

Je n’ai jamais vu de bouquin Marvel Vs DC, hormis les différents crossovers qui eux sont de la BD (Avengers/JLa, DC Vs Marvel, Superman/Hulk…)

Moi non plus, d’où mon intérêt pour cet ouvrage. Mais avec le peu d’infos qu’on a, j’ai peur d’être déçu. Mais je suis aussi surpris que les site « libraire » qui le proposent en préco aient eu aussi peu d’info, sans même un descriptif.
SI quelqu’un a ses entrées chez l’éditeur, qu’il n’hésite pas à aller à la pêche aux infos.

Hello, j’ai besoin de vos lumières.

Je viens de me (re)plonger dans les Incredibles Hercules de Greg Pak avec l’envie de couvrir les aventures du demi-dieux jusqu’à la récente mini-série Civil War II

Après quelques recherches, je trouve :

  • Incredibles Hercules dont je viens de récupérer tous les TPB
  • Chaos War (que je prendrais à priori via la parution dans Marvel Universe)
  • Herc (dont je viens de découvrir l’existence)

Puis la relance par Dan Abnett et donc la mini-série ensuite.

A votre avis j’oublie des trucs ? Je crois me rappeler que le personnage se trouve aussi dans Avengers Academy mais je ne suis plus sur.

Ca me semble complet. Après Incredible Hercules, il y a eu les mini-séries Fall of an Avenger et Heroic Age: Prince of Power qui ont été regroupées dans le TPB Incredible Hercules: The New Prince of Power. Et Hercule est dans Avengers Academy 29 (et peut-être dans les suivants, je sais plus…ma dernière lecture remonte à loin).
Greg Pak a aussi écrit un Hercule « alternatif » dans* X-Treme X-Men*…et Herc a aussi fait partie des Mighty Avengers période Dan Slott (EDIT : ah, j’ai édité mon message en même temps que Marko postait le sien :wink: )…

Et le duo Hercules/Amadeus fait partie intégrante des Mighty Avengers de Slott.

Je voulais savoir, les épisodes de Swamp Thing #46 à 64 (écrit par Alan Moore), n’ont jamais été traduit en Français ?

Panini et Delcourt (dont une collection intégrale) ont bien traduit les débuts, et je pensais que ça avait été au bout mais à voir ce n’est pas le cas, un peu étonner pour le coup.

Non, ni Panini, ni Delcourt avant eux, n’ont fini le boulot. Urban nous promet depuis son lancement une vraie intégrale de la saga moorienne, mais ça ne semble toujours pas à l’horizon pour le moment. Il semble que le personnage ne « marche » pas trop sur le public français. Urban a quand même sorti la version « New 52 » parce que c’était les New 52, justement, mais c’est quand même un peu triste de se dire que Scott Snyder a eu droit à sa VF alors que Moore reste en attente, sans parler des versions Morrison / Millar ou Brian K. Vaughan (que je n’ai pas lues, mais avec des noms pareils ça devrait rendre curieux…).

ni aredit

[quote=« Jim Lainé »]

Oui, chez Huginn & Muninn. À vue de nez, je crois que c’est pour la rentrée prochaine.

Jim[/quote]

Excellent nouvelle ! Amazon confirme l’info de Jim !

amazon.fr/Para-BD-Comics-lE … 1BS8330S5Z

Avis à ceux qui veulent se procurer cette belle encyclopédie depuis longtemps : vous n’avez pas besoin de l’acheter 150 € ou + à des vendeurs peu scrupuleux, il vous suffit d’attendre le 20 octobre 2017 ! Enjoy !

Jim, c’est une réédition augmentée et mise à jour de ce qui existe déjà ?

C’est une nouvelle version.

Jim

Il y a quelques mois, j’ai vu passer le lien d’un site de vente de comics v.o. qui pratiquait des prix très intéressants. Je crois que ça venait de Fred le Mallrat et ce n’était pas Cheap-Comics qu’on peut trouver sur le sujet consacré.

Quelqu’un s’en souvient ?

J’ai une question sur All-Star Batman.

Quand Batman se fait pourrir les yeux :eyes: par Two-Face,comment repare-t’il ses yeux?

Il ne semble plus avoir de problème avec sa vue à la fin…

One me souviens pas du passage, mais surement à t’il son masque dont les yeux sont protégés ?

Il y a un plan sur ses yeux qui s’abiment à travers le masque.

All-Star Batman…la série de Miller ou celle de Snyder ?

Si c’est la première, ça ne me dit rien…et comme je n’ai jamais eu envie de relire cette daube…

Si c’est la seconde, je lis ça en kiosque et la scène n’est pas dans les deux premiers épisodes…

Celle de Snyder.

Jim

Je l’ai lu dans la version album qui est sorti.

Mais les albums c’est pas bien, c’est pas faute de le dire. Donc moi non plus, pas lu, je fais le kiosque, c’est plus rentable.

Bonjour :slight_smile:

Je suis à la recherche d’infos sur le personnage de Midnighter ; ma femme étant fan de Warren Ellis, de The Authority surtout, et du personnage ensuite, j’ai vu qu’il y avait des choses, mais je ne sais rien de ce qui est bien ou pas :stuck_out_tongue:

Pouvez-vous m’aider ? Merci !