Qui aime lovely mocochang (lm.c)?

http://www.tfm.co.jp/mogy/upload/LM-C-thumb.jpg
kikoo! ce groupe est trop dement!vous connaissez?c’est un peu du rock japonais.
eh leur look est génial! qui ne pourrait pas aimer?!

Moi j’adore !!!
Je connaissais déjà Aiji dans son précédent groupe Pierrot et quand le groupe c’est malheureusement séparé j’ai eu la curiosité de regardé ce qu’il donnait…
Et là, j’ai vraiment été ravie parce que ça ne ressemle pas du tout à Pierrot.
Leur musique est vraiment entrainante et met de bonne humeur !!
Voilà si vous avez l’occasion d’écouter ne vous en privez pas !!! ^-^
I LOVE LMC

a croir qu’on est les seul à connaitre…

Oui ça doi être ça…
Ben c’est pas grave, on écoutera notre bonne musique tout seul ! :stuck_out_tongue:
Tant pis pour les autres !!

Au faite c’est quoi ta chanson préférée ?

juste pour savoir, c’est quoi le reste?

ma chanson préféré c’est little fat man boy et toi?

c’est du j-rock je crois

Moi la chanson que j’écoute en boucle c’est Oh my Juliet, je trouve qu’elle est bien sympa !! :smiley:

Pour moi LM.C c’est du Punk-Rock à tendance Electro-pop et oui ça en fait des choses !!
Parfois du Rap, des guitares avec des samples grinçants, des mélodies tranquilles ou encore des morceaux punk, tous s’enchaîne sans jamais se ressembler !!
Et ce n’est pas pour me déplaire…

http://panther1.last.fm/proposedimages/original/6/16113993/402946.jpg

merci de lui avoir repondu, je n’aurai pas fait mieu.moi aussi j’adore oh my juliet.la video du clip

LM.C va sortir un 4ème single le 10 octobre
Liar Liar
Clip de LIAR LIAR

Le single comportera 2 titres
Liar Liar
Sentimental PIGgy Romance

Le clip de LIar Liar est déjà visible sur internet
Perso j’aime beaucoup le nouveau chapeau de Maya :stuck_out_tongue:

Leur 5ème single est prévu pour décembre et leur 6ème pour février !!

ouah:D génial!!!

pour ceux que ca interresse: glitter loud box est sortit en france chez soundlicious (desolé je me rappelle plus de l’orthographe exact) je l’ai eu a 14.30€ il comporte les 8 pistes original de l’album au japon + 6 bonus(dont rock the lm.c,oh my juliet,et la meilleur du cd a mon gout: funny phantom)

a se procuré d’urgence!! (il est pas cher et la commande est rapide en general)

a+

Faudrais refaire ce topic et écrire /!INTERDIT AU MOIN DE 12 ANS /!
vu le look de ces personnes :s

J’en ai écouté quelques morceaux, et franchement je ne supporte pas du tout. Ce J-rock/ visual kei est horrible…un peu comme tout le reste du genre d’ailleurs.

Bon bof comme vanne :stuck_out_tongue:
Sinon j’ai écouté et c’est vraiment spécial comme style de musique…

il en faut pour tout les gout :wink:

personellement j’ai bien (a l’exeption de liar liar…)
mais si vous voulé vous faire une idée je vous conseil plutot d’ecouté funny phantom,metally et oh my juliet (parce que liar liar c’est PAS du tout une reussite a mon gout)

Moi je conseille l’album GLITTER LOUD BOX parce que c’est ce qu’ils ont fait de mieux pour moi ^^.
C’est certain que c’est un style assez particulier qui ne plait pas à tout le monde, mais comme dit chocobo « il en fait pour tous mes gouts » et je suis entièrement d’accord avec lui !
Quant à l’apparence…je pense que ceux qui écoute du japonais on l’habitude de croiser des look farfelues donc on ne peut vraiment pas s’arréter à ça.

C’est un de mes groupe préféré, j’adore leur musique, mais les cd sont hyper chers! J’ai pas encore acheté le 2 album.

J’adore ce groupe. J’ai même eu la chance de les voir en concert , le 14 avril 2010 à Lyon . Après le concert, pour nous remercier, ils ont serrer la main à tou(te)s les fans !

Ils ont serré la main de tout les fans? :open_mouth: Mais vous étiez combien?
A part ça, tu as beaucoup de chance Mizore-chan, j’aimerais bien les voir en concert! =)

je connais LM.C mais je n’ecoute pas specialement.

Moi c’est plutot : Versailles, Gazette, Matenrou Opera etc… (J’avais commencé par An Cafe a l’epoque)