Qui aura un coffret Doubt au pied du sapin?

Ki-oon propose un coffret intégral!

[Lire la news sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/11557/qui-aura-un-coffret-doubt-au-pied-du-sapin.html)

60€ ? o_o

Oui c’est environ 30€ enfait xD

60 euros?!!! mais l’integrale normal coute pas 30 euros a la base?
et ya que les 4 mangas dans se coffret? ou ya autre chose?

Ça sent la faute de frappe : il est bien à 30€.

Mon doigt a glissé en effet -__-’ Toutes mes excuses pour cette frayeur, il est bien à 30€ :wink: (7.50 x 4)

Série qui vaut pas le coup, alors en coffret…en tome par tome on a au moins les 5% sur le prix…

Merci, j’ai eu peur pendant un instant. :slight_smile:

Y a aussi 5% de remise sur les coffrets, ce qui revient strictement au même que 4 tomes avec 5% de remise, donc sur ce coup l’argument n’est pas valable.

Si je ne les avais pas deja acheter avant j’aurais acheter le coffret(meme si le prix reviens au meme moi ca m’aurais pas deranger), mais bon tant pis xD

“Qui aura un coffret Doubt au pied du sapin?”

Pas ceux qui ont la série déjà.

non merci

[quote=“Pioutoka”]“Qui aura un coffret Doubt au pied du sapin?”

Pas ceux qui ont la série déjà.[/quote]

:laughing: C’est ce que j’ai répondu en lisant la news! Bonne initiative de la part de Ki-Oon mais elle serait encore meilleure si on pouvait acheter le coffret vide, utopie quand tu nous tiens!

Perso j’ai la série mais je n’ai pas le sapin …

Pourquoi on sort des coffrets ? vu qu’on achete à l’unité…

Une foi de plus, les acheteurs réguliers de la série ne sont pas remercié X)

Ya quelque chose de plus que dans les anciens tomes ou pas ??? Un strap ??? Une peluche doubt ??
Sinon Meme moi qui suis hyper fan je vais pas la racheter.

[quote=“Kazuyuki Asai”]Ya quelque chose de plus que dans les anciens tomes ou pas ??? Un strap ??? Une peluche doubt ??
Sinon Meme moi qui suis hyper fan je vais pas la racheter.[/quote]

Oui : un coffret en carton autour des volumes… ~____^

Tori.

Doubt est une bonne série, mais selon moi pas assez bonne pour racheter le tout juste pour un coffret en carton …

Coffret qui sert à rien car beaucoup ont déjà la série en tome par tome et elle est juste moyenne (tourne trop en rond et sent le claustrophobe)…

Peut valoir le coup pour ceux qui ne l’ont pas encore et qui aime les scénarios peu recherchés et innovants…

J’aurai préféré le système de Slayer ou Lodoss de Ki onn, où tu as le coffret qui sort avec le 1er tome en collector ou juste le 1er tome seul comme ça pas besoin d’avoir la série en double pour avoir le coffret…