Qui qu'est libre la semaine prochaine

voilà tout est dit de mercredi 26 à vendredi 28 au matin j’ai syae et killeuz à la maison
et que le 28 au midi je monte sur panam pour rock en seine

donc si certains sont libres et veulent passé
sachant que killeuz et moi annule pas notre séances sport et piscine le jeudi et que syae nous suit

Si qu’eslqu’un fait un détour par la Normandie en tuture, a de la place pour moi et peut me récupérer entre Paris-Yvelines, je vois avec okaa-san et je te dis…
(en plus tu pourras « m’admirer » nager telle une sirè… une baleine xD)
Et j’veux voir mon amie la quiche !

C’est où la séance de sport? Forêt de Montgeon?

ouais je voudrais voir ma petite soeur ^^

seb aquabowling de criquetot l’esneval 14 h 30 comme chaque mardi et jeudi
7€ pour tout l’après midi ( environ jusqu’à 19 h / 19 h 30 )

:cry: ça aurait été avec plaisir, mais je ne peux pas ! :cry:

Moi je bosse de 14 à 22h le mercredi.
Puis de nuit les deux jours suivants. (sous réserve)

Tu restes 5h à la piscine :open_mouth: Mais un beau jour, des branchies vont te pousser dans le cou :laughing:
La piscine, c’est pas mon truc. Je préfère courir, jouer au foot ou autre. Bref, cela sera sans moi!!

En tout cas, bon courage ^^

je nage comme une brique, mais j’adore la etre dans l’eau.

si tu me file des palmes et un masque tu me revoit plus de la journée.

seb seb seb u_u
j’ai dis salle de sport + piscine, ce qui induit qu’on va 3 h à la salle de sport et 2 h à la piscine :stuck_out_tongue:
de toute façon je suis déjà un poisson dans l’eau :mrgreen:

spyd : je voudrais bien voir ce que donne un nounours avec des palmes un masque et un tuba XD

Et moi qui croyais que les nounours savaient nager avec aisance!! :mrgreen:

Ah ok Guimauve. Hé bé, vous êtes motivé!!

bah ouais on est sur motivée, ça fait trois semaine qu’on fait ça deux fois par semaine ^^
et c’est kiffant, ça fait du bien au moral et on rigole bien ^^

et en plus comme à criquetot ils sont sympa durant les 3 h de sport je peux mettre mes cd à moi ^^

Ben moi, je vais surement aller courir à Montgeon quand il fera moins chaud, vers 18h!
Pratique aussi les arbres qui font de l’ombre :smiley:

ouais sauf que toi t’es un mec, quand c’est une fille qui cours à la montgeon le soir ou tot le matin, bonjour les mecs glauques :s

Ouais c’est vrai!! Quand je cours avec Mélanie, ben parfois je la distance pas mal. Mais à un moment donné, je fais un demi-tour vers elle pour être sûr qu"elle soit encore là. Ce qui a tendance à rallonger mon parcours :laughing:

ah bah bravo, jte félicite pas :angry:
nan mé oh, faut la surveiller, la foret c’est pas un lieu saint, faut surveiller sa moitié pour qu’il lui arrive rien

Ben c’est pour ça que dès qu’elle n’est plus dans mon champ de vision quand je me retourne que fais je demi-tour!!

Mais si je reste à côté d’elle, ben j’ai l’impression de me traîner… donc ça ne me sert à rien. J’y vais, c’est pour courir, pas pour faire une randonnée!! :wink:

Alors sois sans crainte Guimauve, je veille sur elle!!

[quote=« sebulon »]
Mais si je reste à côté d’elle, ben j’ai l’impression de me traîner… donc ça ne me sert à rien. J’y vais, c’est pour courir, pas pour faire une randonnée!! :wink: [/quote]

oh la réflexion à deux balles XD
mais bon ça va le reste des explications m’ont convaincue, je vote pour la mention gars bien ,
t’as de la chance je ne suis qu’en mode semi-chieuse aujourd’hui, sinon j’aurais pu enchainer pendant des heures mouahahahahahahahah

bon berf tout ça pour dire donc que tu passeras pas faire un coucou :s
et si nous on fait un tour au havre ya espoir d’aller boire un verre ou t’es pas dispo de chez pas dispo ?

Mention « gars bien » Whouhou!! :smiley:

Pour ce qui est du verre, ben pourquoi pas. Je suis de nuit le mercredi et jeudi. Donc dispo l’après-midi pour le moment ^^

Contrairement à ce que j’avais écrit plutôt, je suis pas d’apres-midi mercredi. Me suis trompé en regardant mes horaires de taf :confused:

bah avec la cousine on se disiat qu’on irait bien au jap quartier st françois un midi mercredi ou jeudi donc si ça te dis sinon un verre dans l’aprèm ^^

Je profite d’une escale dans un café tunisien pour découvrir THE programme sportif prévu … haha …

Ok je fais ça ! Ca va être le bonheur avec ces deux miss :slight_smile:

Sans moi, je taff en semaine