Qui qu'est libre la semaine prochaine

Ben moi le midi, quand je suis de nuit, c’est l’heure à laquelle je me lève (vers 13h). C’est donc l’heure du petit déj’ ^^
Mais j’ai rien contre un verre dans l’après-midi!!

Hey ça serait cool de te voir, on pourra discuter de ton culte :stuck_out_tongue:

:imp:
Je n’ai plus de culte. Je suis devenu athée :mrgreen:

Pas de soucis, viens quand même ! N’oublie pas que j’ai résisté à Dendys chez Jeje donc je suis aussi « athée » que toi :astonished:

Y a plus de cultes, that’s over my dears
Pour l IRL, je serai aps dispo :frowning:

domage on sera donc que trois :frowning:
seb je te tiens au courant ^^ mais je vais me débrouillé pour un verre un aprèm

idem

pareil , taff la semaine prochaine :frowning:

Bon allez je vais faire comme tout le monde.
Je taf’ aussi la semaine^^

[quote=« guimauve5012 »]domage on sera donc que trois :frowning:
seb je te tiens au courant ^^ mais je vais me débrouillé pour un verre un aprèm[/quote]

Ok Guimauve! Pas de soucis :wink:

je pourrais pas venir désolé je fete la mutation a d’un collegue, qui s’en va dans le sud.
désolé guimauve :confused: :confused: :confused: :confused:

taff + championnat d’europe… impossible :confused:

Moi je taff… PAS ! :arrow_right:

Sinon en fin de compte je peux pas, hontou ni gomen nasai ! ><

J’ai rencontré Syae aujourd’hui!! Etrange comme mec :mrgreen:
Guimauve et lui ce sont lancés dans un duel de regard. Il y avait une tension palpable sur la terrasse du café!! ^^

Et bravo à Killeuz et moi-même pour avoir destabilisé Syae avec son i-phone! :laughing:

Hé killeuz, n’oublie pas ton portable quand tu vas aux toilettes :smiling_imp: Cela pourrait te sauver la vie un jour!!

Bon courage pour demain les sportifs!!

Et vous m’avez intrigué avec votre jeu du Killer. Cela à l’air bien marrant. J’aimerai pouvoir m’y essayer un jour! Et j’ai pris note: Me méfier de Guimauve et killeuz!

Donc ravi, content d’avoir rencontré ce poète en chair et en os. Et non, je ne suis pas un pollueur!! :wink:

Si je comprends bien Syae a perdu le duel suite à une honteuse intervention extérieure !
http://smileys.touslessmileys.com/s71/0809/9453.gif
Y’a de la corruption dans l’air…

Qu’on soit bien d’accord, ce duel est en standby, on fait une trêve temporaire, mais le combat est loin d’être fini.

Je suis déçu Sebulon que tu n’aies pas parlé du fameux ballon que vous avez cherché à tuer honteusement !

Content de t’avoir vu, j’espère à une prochaine si je survis chez les filles. Pour le Killer tu y auras droit, ne t’en fais pas :stuck_out_tongue:

Merci du conseil Soan :laughing:
J’aurais eu l’air fine enfermée dans les toilettes xD
*en mode help :laughing: *

Ah oui c’est vrai! Le ballon! Comment ai-je pu l’oublier celui-ci! :laughing:
Syae s’était attaché très vite à ce ballon. Dès le premier souffle qu’il a donné pour le faire grandir. Et là, il l’a su. C’était devenu clair: Il allait tout faire pour le protéger des assauts de Killeuz, sébulon et Guimauve!!

Syae a raison Patouf. Il n’a pas perdu puisqu’il a su résister à l’appel du i-phone. Bon, en fait il a essayé de répondre mais a raccroché sans le faire exprès les deux fois! Et oui, pas facile de le manipuler quand on ne le regarde pas ^^

Killeuz, ma petite de 17 ans. ( :smiling_imp: ) Ecoute bien les conseils de tes aînés bientôt trentenaire :mrgreen:

c’est 20 ans :imp: papy !!

[quote=« sebulon »]Ah oui c’est vrai! Le ballon! Comment ai-je pu l’oublier celui-ci! :laughing:
Syae s’était attaché très vite à ce ballon. Dès le premier souffle qu’il a donné pour le faire grandir. Et là, il l’a su. C’était devenu clair: Il allait tout faire pour le protéger des assauts de Killeuz, sébulon et Guimauve!!

Syae a raison Patouf. Il n’a pas perdu puisqu’il a su résister à l’appel du i-phone. Bon, en fait il a essayé de répondre mais a raccroché sans le faire exprès les deux fois! Et oui, pas facile de le manipuler quand on ne le regarde pas ^^

Killeuz, ma petite de 17 ans. ( :smiling_imp: ) Ecoute bien les conseils de tes aînés bientôt trentenaire :mrgreen:[/quote]

Tu parles de la fois ou je touche la mauvaise touche ou quand je le tiens à l’envers ? ^^