Qui Regarde Nos Gardiens ?

Je reposte ici les strips de la série que nous avions entamé sur la précédente version du site :

:laughing: …j’adore !

J’ai…
J’ai un commentaire !!! :open_mouth:

C’est un miracle !
Merci Doux Jésus !

Et merci, Doc. :wink:

Ah, j’osais pas mettre de commentaire. J’aimais bien cette succession de posts à images !

Pareil, c’était beau sans commentaire ([size=85]mais bon, vu que c’est devenu moche maintenant que y en a, va falloir aller , mais l’interface est moche aussi, faut faire plus épuré !!! ^^[/size]) ! :mrgreen:
[size=50]Sinon,très beau progrès au niveau de la colo informatique (par contre je préfèrais quand tu faisais le lettrage à la main).[/size]

Héhéhé…ils sont tous très funs, nom de Zeus…et le dernier m’a fait éclater de rire, il fallait que je réagisse… :smiley:

C’ est vrai que le dernier est excellent . Puis , j’ aime beaucoup aussi le Hal 9000 . Très bon boulot & très drôle .

Merci à tous.
En fait, si je n’ai pas de réaction, je ne sais pas comment le strip est reçu, s’il marche ou pas, c’est pourquoi un petit commentaire est toujours apprécié.
@ Soyouz, tant pis pour la continuité de strips.
@ Zombie, surchargée l’interface ? Possible. Elle date de deux ans bientôt et je débutais alors (et je continue à faire des tests pour la mise en couleurs).
@ Doc, Nom de Zeus, tu joues bien ton personnage.

[quote=« Zaïtchick »]
@ Doc, Nom de Zeus, tu joues bien ton personnage.[/quote]

Tu crois qu’il s’est déjà cogné la tête dans ses chiottes ?

Ouais, c’est ce jour là que j’ai crée le convecteur temporel…

Oulà, ça va pas fort moi aujourd’hui…

[quote=« Le Doc »]Ouais, c’est ce jour là que j’ai crée le convecteur temporel…

Oulà, ça va pas fort moi aujourd’hui…[/quote]

Le multiposteur temporel plutôt ?

Ca, c’est une idée ! T’es sûr que tu t’es pas cogné la tête dans les chiottes toi aussi ?

Non, ce sont les chiottes qui se sont cognées sur ma tête !

(oui, chez moi, par moment, c’est un peu comme les rochers dans Avatar !)