Qui sont les plus gros boulets de l'histoire des mangas ?

Pour moi c’est Saori dans Saint Seiya, la number one, franchement elle se fait tout le temps capturer, elle attend je ne sais pas combien de temps, pour laisser ses chevaliers souffrir comme des veaux a l’abattoir, et puis d’un coup elle se reveille et tue entre guillemet le super méchant de la mort, et ceci d’un seul coup. :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:

Et pour vous quelle est votre boulets ?

Pilaf, sans aucun doute :mrgreen:

pipo dans one piece, qu’est-ce qu’il peut me saoûler !!!
même si ça s’améliore (un peu) dans les derniers volumes…

Taki dans Eyeshield 21 :mrgreen: :mrgreen:

Nan, Hercule Satan, l’est pire… non ? :mrgreen:

Hercule, il sauve le monde lui… :mrgreen:

… Avec autant d’efficacité que Pilaf le domine :mrgreen: :mrgreen:

[size=75](Bon, c’est vrai que Pilaf a quand même réussi à bousiller un voeu juste pour faire rétrécir Son Goku…)[/size]

moi je dis Skeet :mrgreen: (hein ? fallait dire un perso de manga ? oops… :unamused: )

Toutes les histoires (ou presque) recèlent des boulets d’un niveau plus ou moins mondial.
Sakura & Hinata (naruto), hormis l’histoire de sa famille et ses sentiments pour Naruto, elle sert à quoi Hinata ? Kishimoto aurait pu mettre une tarte aux pommes unijambiste ça aurait fait la même chose.
Manaka (ichigo 100%), mister tête-à-claques :imp:

[quote=« Sherryn »]… Avec autant d’efficacité que Pilaf le domine :mrgreen: :mrgreen:

[size=75](Bon, c’est vrai que Pilaf a quand même réussi à bousiller un voeu juste pour faire rétrécir Son Goku…)[/size][/quote]

Hercule est un vrai boulet, c’est vrai aussi, mais comme le dit Ivan, il sauve le monde, alors que Pilaf, tout aussi génial est-il, fait des voeux débiles, réveille Piccolo Daimao, etc… J’adore ce personnage, mais quel gros boulet :mrgreen:

+1 pour Hercule
+2 pour Saori

Et sinon arthur dans olive et tom :mrgreen:

Hercule sans aucun doute est pour moi le plus gros boulet!! :mrgreen:

Ivan et TecAgnes vous avez raison… Mais c’est le rôle du méchant de faire chier le héros, non ? XD

Arthur, c’est lequel en japonais, déjà ?!

Je sais pas son nom Japonais.
C’est le tout petit avec des lunettes rondes qui fait supporter après.

Hope dans FFXIII … (quoi? c’est pas un manga ? ><’)

Et bien Naruto dans… Naruto ! Un bon gros blaireau celui-là ! Au risque de me répéter: c’est sur et certain, c’est pas pour lui que j’aime la série !

Manabu Okawa semble-t-il

[quote=« minirop »]

Manabu Okawa semble-t-il[/quote]

Merci ! Hum, je me souviens même pas de lui, il a pas dû me marquer ^^’

Sans aucune hésitation, Sakura dans Naruto. A chaque fois qu’elle apparait, c’est pour ne servir à rien…ou seulement à pleurer

Don Kanonji dans Bleach, sérieux, je ne peux pas le blairer il est vraiment nul. Pour Saori, je suis 100% avec vous :laughing: . Sinon, il y a Keiko Yukimura de Yuyu Hakusho, Rose de FMA, Nadia de Nadia et le secret de l’eau bleue et Aya de Ayashi no Ceres. De vrai pleurnicheuses.

[quote=« minirop »] une tarte aux pommes unijambiste ça aurait fait la même chose.
[/quote]

Alors ca c’est vraiment super comme expression j’essayerais de la recaser.
Je pense que la pire boulette c’est Toru dans fruits basket. J’aime bien la série mais j’avoue que l’héroïne est vraiment niaise ^^

Shuya Nanahara dans Battle Royale. Le héros, niais, naïf, épris de justice etc.