Qui vient à la Japan?

Squirrelly : t’inquiète pas, je pense que certains ont le matos qui faut (au pire, je ferai avec mon APN 8 Mpixels ou mon smartphone, il fait d’assez bonnes vidéos, même si c’est pas terrible c’est sûr).

hihihi c’est gentil
mais mon tel fait pas visio
oh et puis je demanderai a dendys de me raconter tout dans le détaille absolu :unamused:

je viendrai si mon bac blanc est tôt et si quelqu’un d’ici peut me prendre en voiture ^^

Logiquement je viens les quatre jours, mais à confirmer (donc je reposterai).

Alors den, si tu viens pour les culs à mater, demande à camy qu’elle envoie ses copines du pink paradise :mrgreen:

Moi aussi les quatres jours!!! Je crois que à part squatter le stand de MS je ne ferais pas grand chose.
Occasion unique de tous vous rencontrez alors je vais pas la perdre!

pour moi, ça sera normalement jeudi-vendredi-samedi.

J ai demandé a Camy de me présenter a ses copines, le problème c est qu elle est quasiment sans amies :frowning: Et pour le peu, soient elles sont maquées soient se sont des sacs, tu comprend ma frustration… :confused:
Pas grave je me contenterai du tien Celeste :stuck_out_tongue: *pas taper Skeet, pas fouetter Celeste

heum le « elle est quasiment sans amies » n’est pas tres valorisant pour moi heinnnnnnnnnnn tu aurais pu t’abstenir :mrgreen:

Moi présente V-S-D ^^

[quote=« CAMYCHAN »]

heum le « elle est quasiment sans amies » n’est pas tres valorisant pour moi heinnnnnnnnnnn tu aurais pu t’abstenir :mrgreen:[/quote]

:smiling_imp: Je dis ca pour taquiner Miss Fecale, je t apprécie alors j aime te casser en 2 :mrgreen:

miss fecale mdr
je rigolerais moin quand je t’aurais devant moi (tu n’auras pas intérêt a me le sortir ca) :laughing:

Moi je viens les quatre jours (J’ai un billet OR euhh nananère!!!)

Pas la peine de craner !!! Moi j’ai un billet Platine :laughing: :mrgreen:

Et moi un Zen…
Donc pour moi présent les 4 jours ! :smiley:
j’essayerai de ne pas m’enfuir en courant devant le stand MS…

[quote=« Lelouch »]

Pas la peine de craner !!! Moi j’ai un billet Platine :laughing: :mrgreen:
Et moi un Zen…
Donc pour moi présent les 4 jours ! :smiley:
j’essayerai de ne pas m’enfuir en courant devant le stand MS…[/quote]

Moi j’ai surtout peur que vu les auteur de shojo pour les dédicaces qu’il y aura , qu’on essaye de me le piquer !!! :laughing:

[quote=« Galeo »]

[quote=« Lelouch »]Et moi un Zen…
Donc pour moi présent les 4 jours ! :smiley:
j’essayerai de ne pas m’enfuir en courant devant le stand MS…[/quote]

Moi j’ai surtout peur que vu les auteur de shojo pour les dédicaces qu’il y aura , qu’on essaye de me le piquer !!! :laughing:[/quote]

Oui, tu vas avoir un troupeau d’hystériques a ta suite… :laughing:

[quote=« Lelouch »]

Moi j’ai surtout peur que vu les auteur de shojo pour les dédicaces qu’il y aura , qu’on essaye de me le piquer !!! :laughing:
Oui, tu vas avoir un troupeau d’hystériques a ta suite… :laughing:[/quote]

Je vais avoir peur dès que je verrais une fille !!! :laughing:

Prend une malette/coffre fort toujours attaché a ton poigné…faut pas prendre de risque ! :laughing:

C’est clair je suis déjà en train d’y réfléchir !!! :laughing: