Quinze nouveaux titres au catalogue DYBEX

Dans le but de poursuivre sa politique qualitative en matière d’achat de licences d’animation japonaise, Dybex a le plaisir de nous annoncer l’acquisition de nouvelles licences en provenance du Japon. Dybex a prospecté tout au long de l’année 2006 afin de dénicher ce qui s’est fait de meilleur dans l’archipel nippon ces dernières années. Résultat : l’ajout de 15 nouveaux titres au catalogue. De l’action à la science-fiction en passant par la romance et la comédie, il y en a pour tous les goûts et pour tous les âges. Un seul point commun : la qualité ! Ces séries, films et téléfilms viennent renforcer les 90 références déjà disponibles au catalogue Dybex pour atteindre un total de plus de 1800 demi-heures de programmes. Liste des acquisitions :

Ergo Proxy
Kyo Kara Maoh !
Shagukan no Shana
Gatchaman, le film
Mankatsu
Starship Operators
Gun Sword
Pale Cocoon
Strawberry Marshmallow
Hello Kitty, stump village
Phantom
Tetsujin 28
Tetsujin 28, le film
Koi Kaze
Rahxephon, le film

Eh bien il y a de quoi faire! Je ne connais pas tout mais il y a quelques titres intéressants!

Dit mano13el ils n’ont pas annoncé de dates de sorties de ces jolies DVD?
Ça prend combien de temps en général entre la licence d’une série et la sortie du premier volume?

J’ai déjà hâte que Strawberry Marshmallow (ichigo mashimaro) soit dans les bac! ^^

pour l’instant aucune date mais bientot plus d’info sur ces licences !

C’est tout chaud !!! Nous venons de recevoir de plus amples informations sur les futurs titres à venir de la part de l’éditeur Dybex. :smiley:

Enfin kyou kara maoh débarque! Heureusement que je ne l’ai pas commandé en import américain. Encore un peu de patience et c’est bon!!! Merci pour l’info :slight_smile: