Quizz concours DevilsLine

Avec Manga Sanctuary, ce sera Noël toute l'année !

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/21893/quizz-concours-devilsline.html)

J’ai tout mis au pif et ça m’a bien pris 2 ou 3 minutes :mrgreen: ! Vous avez intérêt à me battre ! Bonne chance à tous !

Tu t’en es bien sorti en mettant tout au pif je trouve !

Ah t’as déjà vérifié ^^ ?

Les deux premières j’ai quand même regardé la fiche, j’y croyais encore, mais après la 3 j’ai dis c’est bon, ce n’est pas pour moi ces questions, au moins ça concerne les lecteurs du genre donc tant mieux pour eux s’ils gagnent, moi c’était juste pour tenter le coup et voir de quoi il en retournait.

J’ai peut-être eu le feeling-combo (ne cherchez pas cette expression je l’ai inventée en jouant à Tekken :laughing: )

Va y en avoir plein d’autres :wink:

Pas intéressé par le manga mais je vais faire au pif :stuck_out_tongue:
En tout cas c’est rigolo, mais on peut très facilement tricher (ce que je ne ferais pas)

Dommage je les ai déjà.

Super sympa comme idée!
En plus ce manga m’intéresse :slight_smile: Enfin, vu le temps que j’ai mis pour répondre, j’ai peu d’espoir.
Mais ça reste une bonne initiative, merci :slight_smile:

@Mewa007 : on a augmenté la “sécurité” pour éviter les triches trop faciles :wink:

Excellente initiative ! Je viens déjà tous les jours pour voir les news et mettre à jour ma collection. Une raison de plus de vous lire !

Pas intéressé par le manga, je n’ai pas répondu au trois premières questions >.<, mais je trouve le concept super.
Bonne initiative ! ^^

Quizz répondu se Manga je rêve de l’avoir , :slight_smile:

Pas intéressé pour ce manga je verrais pour le prochain quizz. Bonne chance aux participants ^^

Le concept est sympa mais ce manga, sans moi aussi, donc je reviendrai pour le prochain^^

Je suis en train de réfléchir au prochain déjà, je sens qu’il va arriver demain ou après-demain !