Quizz concours Doki-Doki

3 mangas Doki-Doki à gagner

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/22210/quizz-concours-doki-doki.html)

Aha, je ne connaissais pas la réponse à une seule question u_u
Du bon gros pifomètre !
Merci pour ces concours.

A part les deux dernières questions, comme Sagara-kun c’est du “pifomètre” !

Pareil pour moi les gens XDDD j’ai été voir sur leur site pour me renseigner mais sinon c’était du pif XDDD

Yolooo ! :slight_smile: je suis allez au talent !

Pas facile .-.

baah j’ai suivi le mm schéma que pour mon qcm au bac (que j’ai foiré) donc je ne vais pas faire un jolie score lool

Au pif, on verra bien, hein!

bon je participe aussi bonne chance a tous

Mercii bonne chance à toi aussi (et à tout le monde XD)

Pas facile ce quizz, ça m’étonnerait d’avoir tout juste ! De toute façon j’ai participé pour le fun, je possède déjà Mimic, et les 2 autres titres ne m’intéressent pas plus que ça :confused:

J ai tenté avec logique mais le stress du temps c insoutenable en tout cas j espere fort et je croise les doigts
Merci pour ce concours MS

whooooo !!! le stresse !!! > mais merci !!!

Oh bah dommage j ai foiré a la derniere question mais je vois qu il y a encore eu tricherie dans le podium
bon sur ce bonne soirée tout le monde :stuck_out_tongue:

Ah dommage, juste une réponse de fausse, sinon j’aurais fait un joli temps :). Je ne pensais vraiment pas que doki doki avais publié une oeuvre de Tezuka, mais maintenant je le sais ^^

@Hisokaxkiller : je rappelle que nous éliminons les tricheurs après coup donc ne vous fiez pas au classement avant que les résultats ne soient annoncés officiellement.

Le concours est maintenant terminé et c’est Kagemaru qui l’emporte.

Félicitation à le ou la gagnante xD

Du coup comme j’ai perdu j’ai acheté le tome que je voulais gagner xD

Je ne veux pas dégoûter certains, mais Doki-Doki est l’un des éditeurs de mangas que je connais le moins… XD Merci énormément MS, ça va me permettre de découvrir de nouveaux titres !