Quizz de la semaine

Voici la liste des quizz créés entre le 03/03/2013 et le 09/03/2013

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/14298/quizz-de-la-semaine.html)

J’ai fait les 3 quizz mélange manga, et svp supprimez les, vous verriez les co*****es que c’est u_u

Je tiens à rajouter que son auteur est vulgaire dans ses commentaires…

les quizz fait par Tanguy129 et lolomolo159 sont d’une pauvreté abyssale et vulgaire!!!
franchement on s’en passerai bien des quizz de ce genre sans parler des réponses qu’ils donnent quand on poste un commentaire.

Je plussoie -_- .

J’ajouterai qu’il serait bon de lire quelque chose avant de le mettre en avant …

C’est vrai que se serait pas mal une icone “SIgnaler ce quizz” et après mettre un motif (vulgarité, hors sujet,…)

Vous me donnez envie de les faire, ne les effacez pas tout de suite!!! XD

Je plussois l’idée de Mewa007

+1 pour Mewa007

Les daubes de ce genre sont effectivement à virer, et au plus vite.
Ça décrédibilise complètement tout le système de quiz (avec un seul “z”), tout simplement. Celui qui tomberait par malheur sur une de ces “choses” en guise de 1er quiz n’en tenterait jamais un 2ème, c’est évident.

On va supprimer les quizz (avec 2 z parce qu’on les a appelés comme ça :stuck_out_tongue: ) et on va rajouter une option pour signaler un quizz.

Merci Oni ^^

Ou peut être obliger à une validation des quiz par la modération.

• Histoire de limiter les horreurs d’orthographe (même si on en fait tous)
  • Eviter de confondre manga et anime
  • Supprimer les jeux de mots, private joke et autre vulgarité
  • “Voici la liste des quizz créés entre le 03/03/2013 et le 09/03/2013” donc un ou deux “z” telle est la question ^^