Quoi de neuf chez We prod ?

Petite mise au point sur les sorties de l'éditeur DVD We Prod

Lire la news sur Manga Sanctuary

Pas de nouvelles pour flag? :’(

39,99€ pour le coffret de School Rumble, pu*ain, ils se font pas ch**r, j’espère qu’il y a beaucoup d’épisodes pour ce prix là … En même temps, j’ai déjà vu les 2 saisons XD !!

ça va 40€ pour 13 épisode il n’y a pas raison de se plaindre … c’est pas comme FLCL ou il n’y avait que 2 épisode sur un DVD à 20€

Ah bah là déjà une info qui complète car rien n’indiquait que c’était 13 épisodes … Je pouvais pas deviner que le coffret allait contenir 13 épisodes, car si tu cliques sur la fiche, MS marque juste 1 volume pour la saison 1 (ce qui ferait 1 coffret avec la saison complète) et le titre c’est School Rumble Saison 1 Coffret 1, sous entendu qu’il y aurait plusieurs coffrets !!

Et puis le nombre d’épisodes varient beaucoup selon les éditeurs dans leurs coffrets : de 4 à 12/13.

ma fois j’ai vu que We prod annonce 2 coffret par saison (soit 26/2) et sur Manga News il disent 13 aussi donc ce n’est pas bien cher
en comparaison Gurren lagan selon MN sera vendu en coffret de 9 épisode pour 50€ le coffret