Raccourci "dernier message"

Bonjour, juste une petite suggestion pour améliorer l’ergonomie du forum.

Il existe une colonne “dernier message” qui est assez utile quand on regarde le forum global pour voir le dernier sujet actif, mon petit problème, c’est que quand on clique sur le lien proposé (voir flèche sur image ci dessous) :
http://img850.imageshack.us/img850/9044/pbmraccourci.jpg
on tombe sur la première page du topic en question!!: N’est-il pas plus utile et logique de faire arriver le lien sur la dernière page du topic, étant donné que c’est le dernier message que l’on veut voir en cliquant sur ce lien??..

En fait, si tu veux atteindre le dernier message, il faut cliquer sur le petit signe à droite du pseudo (l’espèce de carré blanc) et pas sur le titre du topic.

Oh oui!!
bah merde alors, jme suis jamais rendu compte de ce petit truc x)
merci Chris^^

[quote]Ka-chan

Comme quoi, tout vient à point qui sait attendre ! :unamused: :mrgreen:
Nan je suis pas moqueur ! Un poil taquin peut être ? :laughing:

Haha salopiot! x)
Mais jpense pas qu’il existe depuis mon inscription, ya eu pas mal d’évolution quand même depuis!
Enfin, j’avoue que j’suis pas très douée pour le coup haha

Oué d’ailleurs si tu cliques sur ce petit bidule quand il est orange tu vas directement au dernier message que tu as lu dans le topic en question. C’est super pratique !

Sauf que le carré blanc mène au dernier message posté et non le premier message non lu dans le thread.
Il faut alors aller dans le sous-groupe concerné pour cliquer sur le carré orange. En meme temps, c’est le fonctionnement typique de ce type de forum :smiley:

Ou regarder les derniers messages ici : superpouvoir.com/forum/search.php?search_id=newposts :slight_smile:

[quote=“Ka-chan”]Haha salopiot! x)
Mais jpense pas qu’il existe depuis mon inscription, ya eu pas mal d’évolution quand même depuis![/quote]

Pas des masses sur le forum :stuck_out_tongue: Je l’ai toujours vu ce raccourci :smiley:

Mince , il m’ aura fallu 6 mois et ce topic pour me rendre compte qu’ il y avait ce " carré blanc " et qu’ il servait à accéder au dernier message posté . :unamused: :smiley:

Merki .

Mouahaha, c’est ce que j’ai utilisé dès le 1er jour! :laughing:

Que veux tu , je suis un " jeune " dans la navigation sur les forums , hé hé hé . :slight_smile: