RACHEL RISING t.1-7 (Terry Moore) + INTÉGRALE

Comme pour Echo, c’est prenant, bien joli mais certains subplots sont posés là sans servir à rien ( remplissage de pages ? ) et ne trouveront aucune résolution.

https://www.ligneclaire.info/rachel-rising-morte-vivante-lavenir-14444.html

Rachel Rising - Intégrale 1

Rachel se réveille dans les bois et s’extirpe de la tombe sommaire où elle avait été enterrée. Commence alors une effrayante quête pour retrouver son propre meurtrier. Avec l’aide de Zoe, une tueuse en série âgée de 10 ans qui détient l’épée de Satan, et de Lilith, sa soeur qui est aussi littéralement la première femme à jamais avoir existé, Rachel découvre les secrets de la petite ville de Manson et le rôle terrible qu’elle est amenée à jouer dans la fin du monde.

  • Broché : 432 pages
  • Editeur : Delcourt (13 mai 2020)

Sortie de la première Intégrale repoussée au 10 février 2021.

Rachel Rising - Intégrale T02

Rachel se réveille dans les bois et s’extirpe de la tombe sommaire où elle avait été enterrée. Commence alors une effrayante quête pour retrouver son propre meurtrier. Avec l’aide de Zoé, une tueuse en série âgée de 10 ans qui détient l’épée de Satan, et de Lilith, sa soeurn Rachel découvre les secrets de la petite ville de Manson, où l’horreur est à chaque coin de rue.

  • Éditeur : Delcourt (9 juin 2021)
  • Langue : Français
  • Relié : 432 pages
  • ISBN-10 : 2413028897
  • ISBN-13 : 978-2413028895

Cool cette annonce pour l’intégrale tome 2 d’une série qui est très très sympa à lire !

Bon faut dire que Terry Moore est une valeur sure : après avoir lu la totale de Strangers in Paradise (en dépit de ses aspects par moments un peu foutraque) et surtout celle d’Echo, je ne pouvais être qu’impatiente sur Rachel Rising… j’ai dévoré le premier volume de cette histoire de sorcières, de fin du monde, de morts-vivants, pour une série qui est beaucoup moins aimable que ce que l’on avait pu lire par le passé de Moore (même si Strangers in Paradise a des aspects noirs, que Echo est aussi plombant par moments… là ça va beaucoup plus loin).

Et tu verras elle est excellente de bout en bout

1 « J'aime »