RADIANT t.1-17 (Tony Valente)

Découvrez les premières pages de Radiant à paraître chez Ankama !

Ha ! Bah ça fait plaisir ! Dans une autre news je me demandais à quoi ressemble le mangas et je peux me faire une idée :slight_smile:
Résultats ? Bah j’aime pas du tout ^^’

A voir, j’appprécie bien le dessin de l’auteur.

Après avoir vu l’extrait je ne suis pas vraiment emballé, ceci dit c’est petit comme extrait et c’était aussi petit sur mon écran donc pas très confortable. J’y jetterai un coup d’œil à sa sortie.

ce manga l’air passionnant. je compte l’acheter
à surveiller!

et il va sortir au japon ! Ankama a fait l’annonce hier Le manga Radiant de Tony Valente, édité au Japon ! - YouTube

Discutez de Radiant

La critique de Radiant par corinne est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Radiant T.1 (Simple - Ankama editions) par Lelouch est disponible sur le site!

La critique de Radiant T.1 (Simple - Ankama editions) par Skeet est disponible sur le site!

On est plutôt d’accord sur l’ensemble des caractéristiques de Radiant mais au final on n’a pas le même ressenti.
Une bonne chose d’avoir ces deux chroniques :wink:

Encore un peu de patience

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/19218/radiant-t-3-ne-sera-pas-la-pour-noel.html)

rhoo zut

Dommage que le rythme de parution soit si lent car c’est une très bonne série, française qui plus est ! (moi qui ne suis pas trop global manga).

Merde alors! En plus à la base le tome ne devait pas sortir en novembre? ça fait sacrément longtemps qu’on l’attend… Enfin à la limite on pardonne le rythme de parution du fait de la qualité d’édition et de l’oeuvre et aussi et surtout parce que c’est un manga français, mais bon c’est dommage…

Du coup c’est repoussé à fin février et je viens d’apprendre qu’il n’arrivait plus à faire les décors donc il a maintenant un assistant pour l’aider. C’est marrant parce qu’il dit déjà dans le tome deux qu’il galère sur les décors. Pourtant c’était franchement convaincant ! Le tome trois doit être gavé de décors complexes. Mais vu la qualité du manga il doit être perfectionniste.

Moi je viens d’apprendre que Radiant allait sorti au Japon !!! :smiling_imp:

youtube.com/watch?v=WCsuJpgS0KU

Tome 15

Prix : 7,95 €
EAN : 9791033512486
Date de parution : 01/10/2021

Tori.