RAGNARÖK (Saisons 1-3)

Au coeur de la campagne norvégienne, dans le lycée de la petite ville fictive d’Edda, des adolescents assistent impuissants et choqués à de violents changements climatiques et se persuadent que ces catastrophes naturelles sont annonciatrices du Jour du jugement dernier.

MV5BNTYxZGE0MTctMjZkMS00NDU0LWJkNDAtNjI1ZGVlOWU3Y2YwXkEyXkFqcGdeQXVyNTg4ODkzODA@.V1

CREATEUR

Adam Price

DISTRIBUTION

David Stakston, Jonas Strand Gravli, Herman Tommeraas…

INFOS

Série danoise/norvégienne
Diffusion : 31 janvier sur Netflix
Genre : fantastique
Format : 6 x 52 mn

Quelqu’un a regardé ?

Psa encore, mais je vais surement y jeter un coup d’oeil pendant le week-end.

J’attends ton avis alors.

J’ai pas attendu et j’ai maté les deux premiers épisodes. J’aime bien, j’ai envie de regarder la suite. Y a plein de trucs sous-jacents, donc pas mal de possibilités intéressantes.

tu as été plus vite que moi.

Ce qui est rare, en matière de série télé.

pas tant que ça. Maintenant je regarde moins de trucs, j’ai plus que 35 min de transport, dont 8 min de train et 8 min de bus.

Euh … moi je regarde pas moins de trucs, je regarde rien.

La en ce moment je regarde 2 séries seulement, une que j’ai commencé aujourd’hui et Ally Mc Beal dispo sur amazon que je me refais péniblement.

Franchement…
respect

(dans le genre « série qui passe mal le cap des années » elle se pose là)

A se demander s’il n’a pas perdu un pari.

Pour quand en France ?

Comme dit dans la BA 27/05

Il ne les regarde pas… :wink:

Voilà. C’est comme ça que je garde un max de surprises.
Et merci pour l’info.

Bon bah au moins tu connais la source XD

La série ne se cache plus avec cette saison 2, les Dieux Nordiques sont sur Terre !
Et j’aime beaucoup, vraiment. J’ai l’impression que les perso sont vraiment travaillés, avec Loki qui n’arrête de jouer les girouettes, mais qui est aussi perturbé. Quant à celui qui devient Thor, lui aussi doute beaucoup à partir de la mi-saison.
Et puis les trucs pour coller à la mythologie sont bien faits, avec des idées totalement adaptées à l’environnement. Pour autant, la série n’oublie pas d’être actuelle et politique.