RAHAN (Roger Lécureux / André Chéret)

Le 35, sorti la semaine dernière :

Tori.

Le 36, paru la semaine dernière :

Tori.

Tome 37

Tori.

Tome 38 :

Tori.

Il est sorti quand ?
Parce que je ne l’ai pas eu, hier…

Jim

Il a pourtant dû sortir hier…

Tori.

Je l’ai eu aujourd’hui : ce n’est pas toujours la même personne qui me sert, donc pour peu qu’elle ne le voie pas dans la pile, ou qu’elle ne sache pas que je l’attends…

Jim

Ou qu’ils aient été livrés avec un jour de retard.

Tori.

Peut-être. Mais ici, je pense qu’ils l’ont oublié hier, car ce soir, elle a farfouillé dans le tiroir où sont placées les réservations. Et je crois que le grossiste regroupe le même jour (le jeudi) les bimensuels, les mensuels, voire certains hebdos, afin de minimiser les déplacements. Mais va savoir.

Jim

Oui, beaucoup des collections Hachette ont le jeudi comme jour de sortie.
Le buraliste chez qui je prends mes exemplaires ne me connaît pas encore (il a repris la boutique il y a deux mois), alors j’ai pris l’habitude de lui demander systématiquement.
Oui, je passe dans plusieurs boutiques différentes pour mes achats de presse, chacune pour des achats différents… Ça me permet de mieux remarquer une nouveauté : il pourrait y avoir un de ces points qui ne l’ait pas (et le rangement de chacune était différent, on peut remarquer un truc dans l’une qu’on ne voit pas dans une autre).

Tori.

Le tome 39

Tori.

Chopé hier.

Jim

Et le 40 (que j’ai oublié de signaler) :

Tori.

J’ai oublié aussi, alors que je l’ai récupéré jeudi.

Jim

Encore un petit oubli pour le 41…

Tori.

Et le 42 sorti il y a une dizaine de jours…

Tori.

Le 43, sorti il y a quelques jours

Tori.

Le 44, sorti la semaine dernière…

Tori.

Décidément, encore un Rahan que j’ai oublié : le 45, sorti il y a une dizaine de jours (il n’en reste plus que deux, je crois) :

Tori.

Le 46, sorti hier (ouais, je n’ai pas trop de retard, cette fois !) :

Tori.