RAHAN (Roger Lécureux / André Chéret)

Le 47, apparemment sorti le 24 (et qui serait le dernier, je crois) :

Tori.

je me posais la question.
Faut que je regarde la frise, tiens.

Jim

Et je confirme, la frise est bien terminée.
Me reste plus qu’à lire tout ça !!!

Jim

En 2009, Franco Oneta dessiné le personnage auquel il est le plus associé, Zembla, et Rahan :

Jim

J’ai un Rahan vs Godzilla qui est très beau.

Rahan gagne ? oO

Ka-Zar a bien battu Thanos.

Scan !!!

Jim

Il en parlait déjà là :

Tori.

Rahan Intégrale noir et blanc T04

L’intégrale en 5 volumes de 600 pages chacun des aventures de Rahan par Roger Lécureux et André Chéret. Des classiques éternels dans leur version noir et blanc, permettant d’apprécier au mieux le dessin dynamique et exceptionnel de Chéret. Un chef d’oeuvre de la bande dessinée française dans une édition d’exception.

• Éditeur ‏ : ‎ Soleil (31 août 2022)
  • Langue ‏ : ‎ Français
  • Relié ‏ : ‎ 568 pages
  • ISBN-10 ‏ : ‎ 2302097092
  • ISBN-13 ‏ : ‎ 978-2302097094
  • Poids de l’article ‏ : ‎ 788 g

J’ai vu ça en kiosque il y a une semaine… Mais comme je n’en trouvais pas trace sur les sites que je fréquentes, je pensais que c’était un reliquat de la vieille collection.
Mais je m’aperçois que je le trouve désormais sur lesdits sites, avec une date de parution au 19/12…
Bref, la collection Rahan recommence :

Tori.
Edit : Bon, le tome 1 a subi une augmentation de prix de 25%, quand même, par rapport à il y a trois ans :

Trois ans, ça semble long et pourtant j’ai l’impression que c’est tout récent, quand j’ai commencé cette collection.
Qui est très sympa, d’ailleurs.

Jim

Elle avait commencé en janvier 2020… Mais à raison d’un tome par quinzaine, elle s’est terminée en décembre 2021. C’est peut-être ce qui fausse ton impression.

Tori.

Oui, je me faisais la réflexion en tapant mon message.

Jim

En kiosques depuis le 7 juin 2023 :

Jim

En kiosques depuis le 5 décembre 2023 :

Jim

Jim

Jim