RAIDERS t.1-3 (Jin-jun Park)

Découvrez un extrait de Raiders, nouvelle série à paraître chez Kami

Lire la news sur Manga Sanctuary

Raiders ?

Tain c’est bas ça :mrgreen:

Arrête j’ai hésité à faire un jeu de mot dans la news…la prochaine fois je le ferai :smiley:

Mouahahahaa le jeu de mot… XD on voit les fanatiques !

Sinon ça m’a l’air pas mal comme série sinon que le Saint Chrême en réalité n’a rien à voir avec ce que c’est dans cette gloubliboulga de « mythologie » chrétienne. Mais bon ce n’est pas comme si c’était la première fois…

Bah j’ai lu parce que la couverture avait l’air jolie mais pour tout dire j’ai même pas réussi à finir l’extrait x)
Je verrai bien les avis émis quand il sortira…

il a l’aire pas trop mal^^

La critique par Skeet est disponible sur le site!

Je suis d’accord avec ta critique, un bon petit manwha qui se laisse lire, une histoire pas trop clichée, une bonne dose d’action, un beau crayonné et des personnages bien charismatiques (en particulier Lamia). Mais à quand la suite ? (j’avoue que j’ai pas trop cherché :p)

Une suite? Tu oublies que c’est publié par Kami, ce qui veut dire qu’ils vont sûrement stopper la série un jour ou l’autre.

Non, blagues à part, le tome 2 est prévu pour le mois de mai.

Et au passage, c’est un peu le bordel dans la fiche de la série : l’édition de Daiwon en Corée est toujours en cours et en est au 4ème tome. Or, sur la fiche, il y a tout sauf ça (et bien sûr, impossible de le corriger).

C’était peut-être une blague mais ça me semble hélas très vrai. Je ne suis pas certain que Kami finisse l’année…

Ne parlez pas de malheurs par pitié T_T
Je veux la fin de Aria !!!

Pour en revenir à Raiders, mon avis rejoint ce qui à déjà été dit :
J’ai beaucoup aimé ce premier volume, très rythmé, qui est vite entré dans l’action, sans tergiversations inutiles…
J’espère juste avoir la suite, un jour… * croise les doigts *