Rainbow 16 defectueux

salut

je savais pas trop ou le poster, donc je met ici

c’est pour prévenir de faire attention en achetant le tome 16 de rainbow, car le mien a un problème
les chapitres 168 et 169 ont été remplacé par les chapitres 165 et 166 du même tome, ce qui fait qu’on a 2 fois les mêmes chapitres dans le livre et après on passe direct au 170, l’histoire est du coup un peu décousu
je sais pas si c’est juste mon bouquin ou tous, mais vérifiez avant achat

si d’autre on le bouquin est peuvent me dire si c’est juste moi ou pas

Ne t’inquiète pas, tu n’es pas le seul. Apparemment, pas mal de lecteurs ont dû le ramener chez leur libraire pour un échange.

Le problème (et je viens de le voir chez mon libraire), c’est qu’il y a non seulement des tomes avec les chapitres 165 et 166 en double (à la place des chapitres 168 et 169) mais il y a aussi des tomes avec les chapitres 168 et 169 en double !! (à la place cette fois des chapitres 165 et 166) : je n’ai donc pas pu acheter ce tome du coup… Bref, deux lots défectueux différents, donc à faire deux fois plus attention (et je n’ose pas imaginer ceux qui vont se voir remplacé leur tome défectueux par un autre…). On peut se rassurer en se disant qu’en achetant les 2 types de mauvais tomes, on peut donc avoir l’intégrale de ce tome 16 :laughing:

Et m**de moi j’ai 161 162 163 164 168 169 167 168 169 170 du coup je suis bon pour aller l’échanger :frowning:.
Kazé baisse dans mon estime là.

Le problème ne vient probablement pas de Kazé, mais plutôt de l’imprimeur…

Tori.

donc suis pas le seul. sympa les autres chapitres inversé ^^
la question est donc est ce que des tomes corrects ont été imprimé? ou ils ont tous un pb ?

y a pas de controle qualité sur des bouquins qui sortent de l’imprimerie ?

heureusement j’ai retrouvé le ticket

J’ai vérifié tous ceux de ma librairie dans l’après-midi, ils étaient tous bons… (à moins qu’une autre erreur s’y soit glissée, je n’ai fait que les parcourir rapidement).

Tori.

Le problème ne vient certes pas de Kazé mais comme le dit aurel leur boulot c’est aussi les contrôles qualités. A trop vouloir sortir de tomes le même moi et en multipliant ce genre de bourdes ça peut vite devenir un éditeur à mauvaise réputation.

J’ai pas encore lu le tome mais j’ai un peu feuilleté pour m’en assuré et non je pense pas qu’il y ai d’erreur sur le mien OUF et heureusement car si toute les librairie devait renvoyer les cartons entier de Rainbow la il aurai eu un souci, donc pour ceux qui ne l’ont pas encore vérifié avant d’acheter!!!