RAMBO : LAST BLOOD (Adrian Grunberg)

ce qui reste logique vu la fin du dernier.

Première image officielle :

rambo5

Pff.
Au-delà des revenus que ça va rapporter, était-ce bien utile après la sublime conclusion de Last Blood ?

La première bande-annonce :

V1_SY1000_CR0%2C0%2C648%2C1000_AL

Retour au polar comme le premier,en somme.

Comprends pas. C’est lequel, Last Blood, c’est John Rambo ou c’est le film qui n’est pas encore sorti ?

Ce qui serait drôle, c’est qu’il soit devenu shérif. Et qu’il y ait un jeune soldat traumatisé qui débarque dans son bled et foute le bordel. Et boum, ironie.

Last Blood,c’est le V donc le prochain.

Le IV s’appelle Rambo mais en France …

Les 4 premiers films avec leurs titres américains suivis de leurs titres français:

FIRST BLOOD aka RAMBO
FIRST BLOOD II:RAMBO aka RAMBO II
RAMBO III aka RAMBO III
RAMBO aka JOHN RAMBO

Oui, j’ai confondu.
Je parlais du 4e, « Rambo ».

Comme t’avais l’air de persister, je me suis dit qu’y avait un truc qui m’échappait…

J’émets de sérieux doute sur le pitch surtout.

rambo-last-blood-bow-poster-1093

Vendu.

Je VEUX le voir.

Je le voulais de toutes façons.

jpg-r_1920_1080-f_jpg-q_x-xxyxx

Rambo fait partie de ces personnages qui ont échappé à leur créateur. Il est plus associé à Stallone qu’à David Morrell qui a écrit le roman First Blood en 1972. Et ce même David Morrell est bien embarrassé de voir son nom lié à Last Blood, qu’il a détesté et qui est actuellement descendu en flammes par la critique (« bain de sang répétitif et xénophobe » sont des mots qui reviennent souvent).

David Morrell :

I agree with these RAMBO: LAST BLOOD reviews. The film is a mess. Embarrassed to have my name associated with it.

De toute façon, il n’aurait du en rester qu’un…

Avant de l’avoir vu, et sur la foi de quelques clichés de tournage, David Morrell donnait un autre avis :

« Le scénario n’est pas l’histoire dont Sylverster et moi avons parlé. Mais là, les premières images montrent Sly à cheval en costume de cow-boy. Il est éleveur. Je me réjouis car, lorsque j’ai écrit First Blood, je considérais le livre comme un western. Un western moderne. Stallone semble avoir à nouveau capturé l’essence du personnage ».
(Extrait du hors-série consacré à Rambo par la revue Mad Movies)

Comme quoi, il ne faut pas juste se fier à deux ou trois photos…:wink:

Absolument !
La pilule doit être d’autant plus amère à avaler.

Défonce-leur leur sale guele de narcos,John!

Dis, tu aimes les films avec Chuck Norris ?

image