Rando Roller Paris Bords de Seine Dimanche 08 Mars 2009

Salut au peuple !!!

Si le temps le permet, je propose de ressortir le dimanche 08 mars 2009 sous le soleil de Paris pour une rando roller sur les quais de Seine à Paris !!! :smiley:
Sortez les pattes d’éléphants et les moumoutes… PTDR

Vous pouvez nous suivre en marchant pour ceux qui ne savent pas faire de roller car nous ne sommes pas des pros !!! :wink:

Le rendez-vous est fixé à 14h à chatelet !
Pour les plus motivés on peut se voir avant pour prendre un verre ou manger un bout :wink: (et pas Bou xD)

Je vous laisse mon phone : 06.45.74.91.77

Présent : Mano13el, morpfyn, Bounzy, Kakashi-chan, xsaga2001, Fmmyriam, Ombrelune

Uiiii je viens !

A condition de pouvoir marcher à côté de vous car je n’ai ni vélo, ni roller :smiley:

mais lol le vieux copié-collé xD ici je pense pas qu’ils savent qui est Laura XD

Bon, j’en suis!!! \o/
j’espère que yaura des MSiens motivés!!^^

Viendez les gens!!!

J’en suis également !

Les beaux jours reviennent et faut faire du sport pour éliminer toutes les cochonneries de l’hiver :slight_smile:

Sinon on est également plusieurs de MS à aller ce soir au ciné Publicis (près de l’Arc de Triomphe) pour aller voir Evangelion à 20h10.
Psypsy, Bounzy, Ka-Chan, Kleun, Morfyn…

Si je savais en faire sur du béton je serais venus -_-" je sais faire du roller que sur du carrelage T__T

J’te tiendrai par la main, puisque j’ai pas de rollers !
Allez c’mon ;D

Uh? Sur du carrelage?! Pas tout compris ^^’’’

De toute façon c’est tous niveaux acceptés et c’est aussi histoire de passer l’aprem ensemble, de discuter et de faire des rencontres.
Allez viens :wink:

Je suis hôtesse de caisse et dans le cadre de mon travail je suis devenue « roller » pour aller chercher les prix blabla et donc j’ai appris à mon travail mais c’est pas encore ça lol!

Oh bah si tu sais en faire dans les rayons sans te prendre les clients ou renverser tous les étalages/rayons… tu devrais t’en sortir facilement sur béton. Ca glisse beaucoup moins sur béton :slight_smile:

Ouep viens ! En plus tu rencontreras de nouvelles têtes de MS ! :wink:
Et puis tu sais hormis Bounzy, on est tous nul en roller :mrgreen:

Justement j’ai plus de faciliter quand ça glisse lol. Si j’ai le temps de racheter des roller je viendrais les miens sont HS!

Cool je te rajoute au personne présente alors !!! :slight_smile:

Car tu vas trouver le temps :mrgreen:

Avec mes horaires pas sur on verra!

[quote=« Bounzy »]
Sinon on est également plusieurs de MS à aller ce soir au ciné Publicis (près de l’Arc de Triomphe) pour aller voir Evangelion à 20h10.
Psypsy, Bounzy, Ka-Chan, Kleun, Morfyn…[/quote]

Quelle invitation… quelques heures seulement avant le ciné et sur un topic totalement HS.

Et alors ? Qu’est ce que ça peut te foutre Kley ?
Si des gens tombaient dessus au hasard ça aurait pu leur rappeler que y’avait ce film au ciné et que c’était surement sa dernière projection. Et toi t’as bien été prévenu en milieu d’aprem et t’es pourtant venu… donc pourquoi pas d’autres ?

So… FTG, surtout si c’est pour faire une vieille réflexion HS qui ne répond pas au sujet principal.

-_-" Y’a d’la joie, partout, y’a d’la joie…

Brefouille, j’espère que ma mère va pas m’interdire de sortir au dernier moment comme elle sait si bien le faire… :confused:

Moi je serai en roller (j’en ai jamais fait, je tiens à préciser pour ceux qui ne voudraient pas mourir écrasés par moi xD) si mon entorse ne me fait plus mal, sinon je serai présente, sans rollers, mais avec mon sourire! (C’est déjà ça de pris! :stuck_out_tongue:)

Sinon pour le before, on a rendez-vous quelque part en particulier?
En plus ça me fera du bien de vous revoir après ces sal****ies d’épreuves de ***** >.<
:smiley:

Kleychounet, tu viens pas?

Sinon ce sera sympa de voir de nouvelles têtes! J’ai hâte! :smiley:

[quote=« Bounzy »]Et alors ? Qu’est ce que ça peut te foutre Kley ?
Si des gens tombaient dessus au hasard ça aurait pu leur rappeler que y’avait ce film au ciné et que c’était surement sa dernière projection. Et toi t’as bien été prévenu en milieu d’aprem et t’es pourtant venu… donc pourquoi pas d’autres ?

So… FTG, surtout si c’est pour faire une vieille réflexion HS qui ne répond pas au sujet principal.[/quote]

t’es pas obligé de lui répondre sur ce ton, tu sais pas faire sans insulte ?
je sais que si j’avais prévu de venir, une réflexion de ce genre (même si ce n’est pas à mon sujet), ça me coupe tout de suite l’envie de venir passer une après-midi en compagnie d’un mec comme ça, même si d’autres personnes super sympa sont présentes.

On s’connait, on s’aime, on s’parle comme ça…

Et c’est pas comme si j’avais pas prévu de me prendre une ou des remarques comme la tienne :wink: Et c’est dommage de se priver d’une sortie avec des gens sympas à cause d’un mec qui en vaut pas la peine… à la limite tu l’esquives :slight_smile:

Il aime se faire insulter notre Kley… Mais il préfère quand même plus se faire fouetter et sod********** en même temps !!! :mrgreen:

Ué mais c’est pas cool… :confused: Bref, comme dirait l’autre, osef.

Je viens de remarquer ton sublime copié/collé, Mano, de MP, sauf que…

Le jeu de mots marche pas sur ms :mrgreen: :stuck_out_tongue:

Hika, tu viens pas, alors?.. C’est dommage, je t’ai jamais vu en vrai! =O