Rando Roller Paris Bords de Seine Dimanche 08 Mars 2009

bah non, rien qu’avec les transports, ça faire cher la balade en roller.
si un jour je peux venir tout un week-end, ça sera plus rentable, donc pourquoi pas…

Arf pinaise! Je viens de regarder, c’est vrai que t’habites pas dans le coin, toi ^^""
Dans ce cas, c’est clair que ça fait cher la balade, surtout pour une aprem à peine… ^^"
Dommage… :confused: Une autre fois peut-être. =)

[quote=“Bounzy”]Et alors ? Qu’est ce que ça peut te foutre Kley ?
Si des gens tombaient dessus au hasard ça aurait pu leur rappeler que y’avait ce film au ciné et que c’était surement sa dernière projection. Et toi t’as bien été prévenu en milieu d’aprem et t’es pourtant venu… donc pourquoi pas d’autres ?

So… FTG, surtout si c’est pour faire une vieille réflexion HS qui ne répond pas au sujet principal.[/quote]

J’vais appliquer mes conseils que je donne aux autres, en général : "Mais tais toi, laisse le parler. Tu vois pas qu’il essaye de t’énerver ?!"
Ouais, sans plus… Ca servirait a rien.

Eh pour le rendez vous à Chatlet ça sera à l’extérieur de la gare? :blush:

Ben… comme d’hab c’est un peu à l’arrache :stuck_out_tongue:
donc le mieux, comme Chatelet c’est grand, c’est de prendre le numéro de Mano (dans son premier post) et de l’appeler une fois à Châtelet dimanche^^
ou si tu veux tu m’envoies un Mp et je t’envoie mon num^^

Le plus pratique serait de donner rendez vous à la fontaine du chatelet à la station de métro chatelet et pas à celle du rer, chatelet-les-halles.
C’est toujours la galère pour s’y retrouver, y a trop de monde la-bas et c’est trop grand.

Et chatelet même, c’est plus pratique vu que les quais sont juste à coté.

La fontaine des innocents ou l’autre vers les quais de Seine?
jpense celle la plus proche de la Seine non? :slight_smile:
mui ça peut être une bonne idée :stuck_out_tongue:
mais au fait, tu viens mon chachou? :slight_smile:

J’ai un sens de l’orientation vraiment pourrit et je ne connais pratiquement pas Paris -_-"!

Faites un dessin alors !
ça sera plus simple pour les retrouvailles (j’ai un mauvais souvenir d’un rendez-vous dans le coin … hein ? n’est-ce pas kakashi !

[quote=“kakashi-chan”]La fontaine des innocents ou l’autre vers les quais de Seine?
jpense celle la plus proche de la Seine non? :slight_smile:
mui ça peut être une bonne idée :stuck_out_tongue:
mais au fait, tu viens mon chachou? :slight_smile:[/quote]

Je ne te parlais pas de la fontaine des innocents mais bien celle du chatelet, située sur la place du du chatelet. Station de métro “chatelet” sur les lignes 7, 11, 14, 4 et 1 je crois. Même s’il faut pas mal marcher pour y arriver a partir des lignes 14, 4 et 1… ou de la station chatelet les halles sur les lignes des RER A, B et D. xD
Donc ouais, je parle de la fontaine la plus proche de la Seine. Vous ne pourrez la rater. Surtout qu’il doit y avoir une sortie “place du chatelet”.
Petite astuce : la fontaine se trouvant a coté des sorties des lignes 11 et 7, si vous arrivez des autres lignes et que vous ne voyez pas de sortie indiquant “place du chatelet”, “théatre du chatelet” ou “fontaine du chatelet”, suivez le chemin pour aller vers les lignes 11 et 7, le tout en guettant les panneaux indiquant les sorties sur votre chemin. :wink:

Et vive les téléphone portable, sinon…

tenez, voila a quoi ressemble la fontaine : fr.wikipedia.org/wiki/Fontaine_du_Palmier
Tiens ? Elle s’appelle aussi fontaine du palmier… mais bon, ca change rien.

Et moi, je suis pas sur d’être là.

Bon et bien on annule… :frowning:

Il pleut… temps de merde… :frowning: